Bonne occasion de voir ce que peuvent apporter Jinka et Fakatika par rapport à la saison dernière. Pour le reste, on fait tourner, mais cette équipe tient la route.J’aime bien la compo même si pour les remplaçants, surtout en première ligne, j’ai peur.
Fakatika a gauche, ça devrait tenir un minimum j’espere. Je suis moins inquiet que si il était à droite…J’aime bien la compo même si pour les remplaçants, surtout en première ligne, j’ai peur.
Bien au contraire, je te conseille le podcast de la "Boucherie Ovalie" de Vincent Blasco-Baqué qui est dithyrambique sur la présence de M.Acebes en tant que capitaine sur un terrain.Acebes c’est un des meilleurs meneurs d’hommes, mais certainement pas pour échanger avec les arbitres…
Le lien serait sympa, merci !Bien au contraire, je te conseille le podcast de la "Boucherie Ovalie" de Vincent Blasco-Baqué qui est dithyrambique sur la présence de M.Acebes en tant que capitaine sur un terrain.
Le lien serait sympa, merci !
La pression mise ou "servie" sur Rozier oui ..............celle-là nous a bien desservie financièrement !Ouais enfin, la pression mise à l’arbitre nous a plus souvent desservie que l’inverse…certains arbitres ne voulaient même plus l’entendre…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !