• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 948
J’aime bien la compo même si pour les remplaçants, surtout en première ligne, j’ai peur.
Bonne occasion de voir ce que peuvent apporter Jinka et Fakatika par rapport à la saison dernière. Pour le reste, on fait tourner, mais cette équipe tient la route.

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 255
Acebes c’est un des meilleurs meneurs d’hommes, mais certainement pas pour échanger avec les arbitres…
Bien au contraire, je te conseille le podcast de la "Boucherie Ovalie" de Vincent Blasco-Baqué qui est dithyrambique sur la présence de M.Acebes en tant que capitaine sur un terrain.

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
286
Bien au contraire, je te conseille le podcast de la "Boucherie Ovalie" de Vincent Blasco-Baqué qui est dithyrambique sur la présence de M.Acebes en tant que capitaine sur un terrain.
Le lien serait sympa, merci !

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 255
Le lien serait sympa, merci !

à 50:00 et quelques !

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 694
Ouais enfin, la pression mise à l’arbitre nous a plus souvent desservie que l’inverse…certains arbitres ne voulaient même plus l’entendre…
La pression mise ou "servie" sur Rozier oui ..............celle-là nous a bien desservie financièrement !
pour l'autre pression, je n'en suis pas certain. Mathieu maîtrisait son rôle à la perfection, et même si certains arbitres faisaient mine de ne plus vouloir l'écouter (plus que l'entendre), je pense qu'il arrivait largement à rentrer dans un coin de leur tête .......

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 734
Screenshot_20240921_103050_Instagram.jpg

Haut Bas