• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
On les aurait gagné, ils auraient eu un classement britannique très très mauvais…qu’ils sont nuls.
C’est dire notre niveau la semaine dernière.
C'est surtout que Toulouse joue le match parfait à l'extérieur. Montpellier ne peut pratiquement rien faire.
Par contre Ramos va falloir qu'il redescende en terme d'humilité. Raler, cacher les ballons, faire des poussettes pour provoquer c'est petit.
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 480
Réactions
283
Petit HS, c’est quand même très faible Montpellier et je me demande encore comment on a pu faire pour perdre ce match la semaine dernière…

J’espère que cette délocalisation ne va pas nous faire mal à la tête trop longtemps…
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 593
Réactions
1 014
Ville
perpignan
On les aurait gagné, ils auraient eu un classement britannique très très mauvais…qu’ils sont nuls.
C’est dire notre niveau la semaine dernière.
Purée, si tu inverses le résultat c'est plus la même chose. Montpellier a eu une réussite totale contre nous.
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 593
Réactions
1 014
Ville
perpignan
Petit HS, c’est quand même très faible Montpellier et je me demande encore comment on a pu faire pour perdre ce match la semaine dernière…

J’espère que cette délocalisation ne va pas nous faire mal à la tête trop longtemps…
Cette delocalisation a été une catastrophe depuis le début.
À la rigueur c'est en début de saison, mais bon.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 876
Réactions
1 608
quel N° de chaine l'Usap svp ?
 
Haut Bas