• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J3 : Castres Olympique - USAP

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 646
Réactions
6 564
Il a pas commencé le rugby aujourd'hui aprasidze ça a jamais été un foudre de guerre
Donc pour toi ( si je comprends bien parce que ce n'est pas la première fois que tu tiens ce genre de propos ), un type qui a une soixantaine de sélections avec la Géorgie, qui a été recruté par le MHR champion de France puis par BAYONNE et maintenant par l'USAP et donc validé par FA et DM ( au passage, tous les techniciens de ces clubs semblent avoir une autre considération que la tienne envers lui ), est un joueur quelconque dont tu te demandes ce qu'il fait là...
Je me répète mais laissons lui du temps pour arriver, prendre ses marques, se retrouver dans le rugby de FA et DM parce que le critiquer ( le dénigrer ) sur son entrée de jeu dans un match de l'USAP bien pourri à BEZIERS face au MHR, et derrière un paquet d'avant aux abois, ça me gêne...
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 483
Réactions
850
ALLAN et AUCAGNE , il nous faut des buteurs contre CASTRES .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 428
Réactions
6 230
Allan 10 aucagne sur le banc, tu le fais rentrer quelque soit le scénario, histoire de le lancer dans le bain, mcintyre au repos
 

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Messages
939
Réactions
475
Aucagne d’entrée mcintyre un peu de frigo sa peut que lui faire le plus grand bien
 
Haut Bas