• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 989
DEVAUX LAM CECCARELLI
ORIE WARRION
VTD FAAOSO SOBELA

ECOCHARD
MCYINTIRE
VEREDAMU DLF DUIGUIVALU CROSSDALE
ALLAN

BERIA MONTGAILLARD ROEFOLSE TUILAGI TANGUY VELARTE APARIDZE JEFFERSON .

Toi t aimes pas Montgaillard avec cette compo il va s amuser pour trouver un sauteur en 2eme mi temps.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 989
Je parlais uniquement en termes d'affluence. Sur les trois dernières saisons, on a bien vu que l'engouement est monté crescendo jusqu'à enchaîner les guichets fermés dans le sprint final. En début de saison, le stade était rarement comble. On n'est pas du tout sur des séries comme La Rochelle ou même Bayonne (26 guichets fermés d'affilée si j'ai bien entendu samedi).
Si à ce fameux moment où tu viens d'enchainer 3 ou 4 huis clos, tu délocalises la réception du Stade, laisse moi te dire que tu fais le plein.
Là sur une J2, je ne sais même pas si Aimé Giral aurait été plein à ras bord. Il faut que l'engouement se remette en route.

Sportivement, c'est autre chose.

Ok pour l argument de l engouement, je pense quand même qu on aurait eu une très grosse affluence à AG après une très belle fin de saison et l espoir dans ce groupe. Quoiqu il en soit ça ne change rien car on ne pouvait pas changer la pelouse en cours de saison donc la délocalisation c'était dans les j 2 j 3 obligatoirement et on peut être soulagé d en avoir qu une.
 

Le zin

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Août 2024
Messages
11
Réactions
19
Ville
Perpignan
Devaux/Lam/ceccarelli
Orie/Tuilagi
Sobela/faasoo/vantonder
Ecochard/mcintyre
Crossdale/Dlf/dugui/veredamu
Allan

Et pour le banc
Beria/montgaillard/roelofse
Tanguy/brazo
Gela/aucagne
Après je suis partagé entre mettre un 3 ème ligne de plus comme velarte ou un 3/4 avec Joseph qui m’a pas déplu sur sa rentrée, une charnière sur le banc me paraît impératif même si aucagne n’a aucune expérience à ce niveau il va bien falloir le lancer dans le grand bain un jour et je trouve pas ça deconnant de le voir sur 20 minutes par ci par là en fin de match
 

Bowlow66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Février 2018
Messages
186
Réactions
109
On peut au moins imaginer que s'il est là, sa semaine de préparation sera altéré. J'imagine qu'il doit se déplacer pour le procès
 
Haut Bas