• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, mais pour moi tu oublies justement deux données importantes:

1- On peut battre toutes les équipes à Aimé Giral, Toulouse inclus, une défaite contre X à la maison peut être rattrapée par une victoire contre Y à l’extérieur voir même contre Toulouse à la maison.

2- Ton discours est tout a fait valable quand t'as un championnat coupé en deux avec un groupe de 3 - 4 équipes qui jouent le maintient et uniquement le maintient. Mais je pense que cette année, à l'exception de Toulouse, le championnat sera beaucoup plu homogène et donc sérré, encore plus que l'année dernière. Avec deux défaites tu peux te retrouver relégable et inversement, deux victoires d'affilées et t'es dans les 6. Donc une défaite à la maison peut être rattraper par une victoire à l’extérieur contre n'importe qui et surtout ton bourreau d'un jour peut facilement perdre la semaine suivante chez lui.
1- Précise quand même dans ton analyse que tu as peu de chances d'être favori contre l'équipe type de Toulouse ...........même à domicile !
2- Idem, quand tu dis on peut gagner contre n'importe qui à l'extérieur, précise "contre des équipes entre la 7ème et la 14ème place" .............et je suis gentil pour ne pas dire entre la 13ème et la 14ème si tu enlèves l'exploit à Castres ............
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
1- Précise quand même dans ton analyse que tu as peu de chances d'être favori contre l'équipe type de Toulouse ...........même à domicile !
2- Idem, quand tu dis on peut gagner contre n'importe qui à l'extérieur, précise "contre des équipes entre la 7ème et la 14ème place" .............et je suis gentil pour ne pas dire entre la 13ème et la 14ème si tu enlèves l'exploit à Castres ............
Pourquoi tu minimises l’exploit à Castres ??
Pourquoi tu ne dis pas que l’an dernier on était à deux doigts de l’exploit à Toulouse avec leur équipe TYPE ?? Le jour où notre ami Rozier a encore une fois de plus fait une prestation merdique.
Je crois que tu nous prends encore pour le Usap 2021-2022 mais entre temps il y a de l’expérience et de la qualité dans ce groupe.
Et désolé mais oui, on a plus de chances de taper un Toulouse équipe type que Vannes. Compliqué mais possible car on a pas des charlots quand on aura le retour de Ruiz et Oviedo.
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 826
Ville
Le Perthus
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi.
Toi tu viens de signer ton arrêt de mort!
Ah beh je suis curieux d'entendre ta réponse alors ! En quoi il n'y a pas une pression du résultat en accueillant un concurrent direct ? Le fait de ne pas inscrire de points et que ce soit en plus tes concurrents qui engrangent (au CB, ça te donne un -4 et un +4 pour ton concurrent, 8 points dans la gueule c'est rien certainement), le goal-average... Le fait de cibler ces dernières années les matchs à Biarritz, Brive, Oyo, Montpellier, c'était sûrement le plus grand des hasards.
Evidemment qu'il y a plus d'importance à empocher une victoire à la maison contre Montpellier ou Vannes que contre le Stade Toulousain qui viendrait avec tous ses internationaux pour jouer le titre. Dans les deux cas, certes, tu ne marques pas de points, sauf que Vannes qui prend des points face à nous ça fait plus chier.
Et paf! Il aura pas fallu attendre!

je vais te répondre la pression est la même pour TOUTES les receptions et non pas seulement celles de nos concurents direct,quand tu veux assumer un statu et vouloir intégrer regulierement un top 10 voir un top 8 tu ne peux pas cibler que les matchs qui sont entre guillemets a ta porté tu dois gagner TOUS les matchs a domicile donc la pression est la même pour tous les matchs.
J'esper t'avoir répondu
Aïe aïe! Alors là t’es mort et ta femme aussi!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 826
Ville
Le Perthus
L'impression qu'il m'a laissé c'est d'être encore en vacances. Poussif lors du dernier match.
Déjà sur le banc il se marrer pénardos! Il s’en bat lek! J’crois ke j’ai trouvé mon nouveau chouchou!
 
Haut Bas