Il disait qu'il y avait 9 remplaçants au lieu de 8Bé aprasidze
Bruno rolland l'a annoncé hier sur France bleujuste pour savoir comment tu connaît le chiffre de vente ? Sur les 11 000 tu as déjà 10 000 places abonnés partenaires, ça fait peu de places vendues à des particuliers (supporters de l’Usap, de Montpellier voir de Béziers…), je suis un peu étonné de ce chiffre…sachant qu’une autre personne du forum inquiétais qu’il manquait juste 1600 places à la vente en début de semaine dernière …
ils ont demandé une cinquantaine de places pour un match capital à 45 min de chez eux c'est affolantPour compléter : https://www.francebleu.fr/sports/rugby/usap-plus-de-11-000-places-vendues-pour-le-match-delocalise-a-beziers-5146243
Ce qui me surprend (à moitié certes mais quand même) c’est le peu de mobilisation de Montpellier alors qu’ils jouent un match à l’exterieur presque à domicile…
Je pense qu'il y a une erreur. C'est pas possible.. ils se déplacent à plus de 50 pour un déplacement à Aimé Giral. Rien qu'avec les partenaires les 50 sont dépassésils ont demandé une cinquantaine de places pour un match capital à 45 min de chez eux c'est affolant
Ah pardon oui effectivement j'ai fait le fishIl disait qu'il y avait 9 remplaçants au lieu de 8
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !