• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

Rouste6633

USAPiste débutant
Inscrit
17 Mai 2024
Messages
2
Réactions
1
Ville
cestas
Bonjour
Ci joint une offre de -20% sur les places catégorie 1 du match Usap/ Mhr sur myrugby.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240910_065440_Email.jpg
    Screenshot_20240910_065440_Email.jpg
    1 019.4 KB · Affichages: 79

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 983
Réactions
2 332
C n'importe quoi ces prix qui a envie d'aller voir USAP Bezier pour 40 euros hors supporter bien-sûr j'ai payé moins cher Fiji Ecosse sous les poteaux a Murrayfield C n'importe quoi
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 483
Réactions
850
DEVAUX LAM CECCARELLI
ORIE WARRION
VTD FAAOSO SOBELA

ECOCHARD
MCYINTIRE
VEREDAMU DLF DUIGUIVALU CROSSDALE
ALLAN

BERIA MONTGAILLARD ROEFOLSE TUILAGI TANGUY VELARTE APARIDZE JEFFERSON .
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Beria lam rolefse
Orie Tanguy
VT faasoo sobela
Ecochard mc intyre
Crossdale dlf duguivalu veredamu
Allan

Devaux, Montgaillard, tuilagi, brazo, velarte, aprasidze Dubois aucagne ceccarelli
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
519
11000 sur 18000 possibles ça va faire vide.... C'est dommage
juste pour savoir comment tu connaît le chiffre de vente ? Sur les 11 000 tu as déjà 10 000 places abonnés partenaires, ça fait peu de places vendues à des particuliers (supporters de l’Usap, de Montpellier voir de Béziers…), je suis un peu étonné de ce chiffre…sachant qu’une autre personne du forum inquiétais qu’il manquait juste 1600 places à la vente en début de semaine dernière …
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 994
C'est surtout car il a réalisé des excellents matchs en 4 contre Oyonnax et Castres par exemple. Désigné même oscar de la semaine face à Castres!

A cette période, on était en délicatesse à ce poste et son positionnement en 4 nous avait fait un grand bien par son apport offensif et défensif. Une touche en nette progression avec ces 3 sauteurs (VT/Sobela/Brazo). Après oui, il a fait d'autres excellents matchs en 7 comme contre Lyon à domicile.

L'équipe a montré beaucoup de consistance avec VanTonder/Brazo et Tanguy/VanTonder en poste 4/6. Au staff de décider qu'est ce qui est le mieux.

Oui il a été excellent en 4 et excellent en 7 aussi mais il a joué 4 qd orie était HS et/ou qd posolo n'était pas là et donc Tanguy fixé en 5. Là on a tout le monde en scde ligne alors qu il nous manque clairement du monde en 3 ème ligne avec l essentiel Oviedo et sûrement Hicks qui remplace numériquement galletier qui était un joueur précieux en l air et dans la transition.
Pour moi y a zéro débat avec des joueurs comme brazo bachelier qui sont limités dans certaines formes de jeu il faut que vantonder soit en 3eme ligne. Velarte + brazo/bachelier + un sobela/vantonder usé c est juste comme 3eme ligne.
 
Haut Bas