• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
390
Réactions
586
Ville
Ailleurs
Tuilagi il a 20 ans et il enchaîne depuis qu'il en a 18. C'est normal de marquer le pas à un moment, d'autant qu'il est attendu. Malgré ça il a fait rebondir une paire de types hier!
Et s'il a montré quelque chose dans son attitude quand on est dans la difficulté, c'est bien qu'il a de l'orgueil. Alors contre Montpellier ça risque d'être une autre limonade.

Et je l'avais deja dit sur un autre fil y a quelques temps, il est bien meilleur quand il joue un peu plus au large comme le ferait un 8, plutôt que de servir seulement de point d'ancrage.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Le fait de ne pas être à Aimé-Giral est un énorme désavantage et je crains pas mal cette équipe du MHR qui sera bien chiante à jouer.

Côté compo, j'aimerais bien la suivante :

1 Deveau
2 Lam
3 Ceccareli
4 Tanguy
5 Tuilagi
6 Van tonder
7 Brazo
8 Fa'a'so
9 Ecochard
10 Mcintyre
11 Crossdale
12 De la Fuente
13 Duguivalu
14 Veredamu
15 Allan

Montgaillard, Beria, Warrion, Della Schiava, Aprasitdze, Aucagne, Sobela, Roelofse

aucagne n a encore rien montré ça me parait compliqué de lui confier les clés du camion sur une fin de match pour le 1er match à "domicile", idem pour dellaschiava. Avec gela en fin de match on devrait avoir de la longueur de pied qui nous a manqué à bayonne.
Sobela en 2eme mi temps c est intéressant pour apporter de la puissance et de l'agressivité mais il n y a pas de 8 sur le banc et fa aso o joue rarement 80mn. On aura beaucoup de solutions en 2cde ligne et moins en 3eme ligne. Pas vu monpel mais tanguy posolo pas forcément 80mn dans les pattes on peut tourner à 3 avec le précieux warion 4/5 et jiff ou un orie posolo /tanguy warion mais reste le "probleme" du 8 sur le banc.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Tuilagi est pour le moment dans la lignée de sa fin de saison dernière c'est à dire transparent il n'apporte rien toujours arrêté jamais dans le combat, redescendre sur terre en restant sur le banc peut lui faire du bien surtout que Warrion a été une belle satisfaction contre Bayonne.
Je n’ai pas le souvenir de l’avoir vu transparent en fin de saison dernière, on n’a pas dû voir les mêmes matchs… Attention à ne pas en attendre trop d’un gamin de 20 ans ultra surveillé par toutes les défenses… Je lis beaucoup de commentaires contre lui depuis hier alors qu’il est entré quand l’équipe a commencé à sombrer… Il a subi, mais comme les autres sur les 30 dernières minutes. Je ne vois pas quel miracle il pouvait faire quand on recule de 30 mètres en attaquant. Je n’ai pas trouvé Beria, Brookes ou Buliruarua beaucoup plus rassurant sur ce que l’on pouvait attendre d’eux.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Tuilagi il a 20 ans et il enchaîne depuis qu'il en a 18. C'est normal de marquer le pas à un moment, d'autant qu'il est attendu. Malgré ça il a fait rebondir une paire de types hier!
Et s'il a montré quelque chose dans son attitude quand on est dans la difficulté, c'est bien qu'il a de l'orgueil. Alors contre Montpellier ça risque d'être une autre limonade.

Et je l'avais deja dit sur un autre fil y a quelques temps, il est bien meilleur quand il joue un peu plus au large comme le ferait un 8, plutôt que de servir seulement de point d'ancrage.

oui sa vitesse et ses 130 bombes il les a tt le temps si les types en face ne s envoient pas ils les fout 5m de cul et ils doivent qd meme se mettre à 2 + ; les phases arrêtées où on doit sentir sa masse.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 619
Réactions
1 773
Le fait de ne pas être à Aimé-Giral est un énorme désavantage et je crains pas mal cette équipe du MHR qui sera bien chiante à jouer.

Côté compo, j'aimerais bien la suivante :

1 Deveau
2 Lam
3 Ceccareli
4 Tanguy
5 Tuilagi
6 Van tonder
7 Brazo
8 Fa'a'so
9 Ecochard
10 Mcintyre
11 Crossdale
12 De la Fuente
13 Duguivalu
14 Veredamu
15 Allan

Montgaillard, Beria, Warrion, Della Schiava, Aprasitdze, Aucagne, Sobela, Roelofse
Je garderait Bachelier à la place de Della Schiava, ça va taper fort…
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Je n’ai pas le souvenir de l’avoir vu transparent en fin de saison dernière, on n’a pas dû voir les mêmes matchs… Attention à ne pas en attendre trop d’un gamin de 20 ans ultra surveillé par toutes les défenses… Je lis beaucoup de commentaires contre lui depuis hier alors qu’il est entré quand l’équipe a commencé à sombrer… Il a subi, mais comme les autres sur les 30 dernières minutes. Je ne vois pas quel miracle il pouvait faire quand on recule de 30 mètres en attaquant. Je n’ai pas trouvé Beria, Brookes ou Buliruarua beaucoup plus rassurant sur ce que l’on pouvait attendre d’eux.

ce n est peut etre pas un hasard si beaucoup d entrants ont été en dedans, globalement on était moins bien et eux n ont pas en effet permis de nous remettre dans le bon sens mais écochard sorti puis cramé, lam avait concassé du basque et montgaillard est loin d avoir le meme impact, fa aso o velarte c est pas le meme impact non plus. joseph beaucoup d envie mais il s oublie aussi sur un petit coté et maqala déboule
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
816
Réactions
711
Compo souhaitée:
Devaux-Lam-Roelofse
Tanguy-Tuilagi
Van Tonder-Fa’aso’o-Sobela
Ecochard-McIntyre
Dubois-Jero-Duguivalu-Veredamu
Allan

Montgaillard-Beria-Brookes-Warion-Velarte-Bachelier-Aprasidze-Joseph
 
Haut Bas