• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 440
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi.
Ah beh je suis curieux d'entendre ta réponse alors ! En quoi il n'y a pas une pression du résultat en accueillant un concurrent direct ? Le fait de ne pas inscrire de points et que ce soit en plus tes concurrents qui engrangent (au CB, ça te donne un -4 et un +4 pour ton concurrent, 8 points dans la gueule c'est rien certainement), le goal-average... Le fait de cibler ces dernières années les matchs à Biarritz, Brive, Oyo, Montpellier, c'était sûrement le plus grand des hasards.
Evidemment qu'il y a plus d'importance à empocher une victoire à la maison contre Montpellier ou Vannes que contre le Stade Toulousain qui viendrait avec tous ses internationaux pour jouer le titre. Dans les deux cas, certes, tu ne marques pas de points, sauf que Vannes qui prend des points face à nous ça fait plus chier.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
je vais te répondre la pression est la même pour TOUTES les receptions et non pas seulement celles de nos concurents direct,quand tu veux assumer un statu et vouloir intégrer regulierement un top 10 voir un top 8 tu ne peux pas cibler que les matchs qui sont entre guillemets a ta porté tu dois gagner TOUS les matchs a domicile donc la pression est la même pour tous les matchs.
J'esper t'avoir répondu
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 087
Réactions
804
Le fait de ne pas être à Aimé-Giral est un énorme désavantage et je crains pas mal cette équipe du MHR qui sera bien chiante à jouer.

Côté compo, j'aimerais bien la suivante :

1 Deveau
2 Lam
3 Ceccareli
4 Tanguy
5 Tuilagi
6 Van tonder
7 Brazo
8 Fa'a'so
9 Ecochard
10 Mcintyre
11 Crossdale
12 De la Fuente
13 Duguivalu
14 Veredamu
15 Allan

Montgaillard, Beria, Warrion, Della Schiava, Aprasitdze, Aucagne, Sobela, Roelofse
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
331
Réactions
156
Le fait de ne pas être à Aimé-Giral est un énorme désavantage et je crains pas mal cette équipe du MHR qui sera bien chiante à jouer.

Côté compo, j'aimerais bien la suivante :

1 Deveau
2 Lam
3 Ceccareli
4 Tanguy
5 Tuilagi
6 Van tonder
7 Brazo
8 Fa'a'so
9 Ecochard
10 Mcintyre
11 Crossdale
12 De la Fuente
13 Duguivalu
14 Veredamu
15 Allan

Montgaillard, Beria, Warrion, Della Schiava, Aprasitdze, Aucagne, Sobela, Roelofse
Bonne compo
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 689
Réactions
597
Tuilagi est pour le moment dans la lignée de sa fin de saison dernière c'est à dire transparent il n'apporte rien toujours arrêté jamais dans le combat, redescendre sur terre en restant sur le banc peut lui faire du bien surtout que Warrion a été une belle satisfaction contre Bayonne.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Tuilagi est pour le moment dans la lignée de sa fin de saison dernière c'est à dire transparent il n'apporte rien toujours arrêté jamais dans le combat, redescendre sur terre en restant sur le banc peut lui faire du bien surtout que Warrion a été une belle satisfaction contre Bayonne.

je me demande s il n est pas meilleur qd il joue d entrée, on peut l attendre comme impact player vu sa caisse mais il a peut etre besoin de construire ses machs. hier ils ne nous aident pas à aller mieux mais qd il rentre l équipe n est pas bien, y a mc intyre en 9 puis écochard cramé qui n arrive plus à suivre les rucks et ils prennent tous un défense qui avance.
 
Haut Bas