• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Évidemment que ce serait bien de gagner pour ne pas se mettre la pression.

Mais souvenez vous l an dernier, 5 défaites d affilee et on parlait de D2, au final on a failli jouer les phases finales.

Donc , que ce soit nous ou le MHR match important mais pas non plus décisif pour la saison
Pour être dans la bonne partie de tableau et jouer ensuite avec moins de pression et plus de confiance, il faut gagner impérativement contre Montpellier.
Si on gagne Montpellier derrière ils ont une grosse pression car ils reçoivent Toulouse puis se déplacent ensuite. Ça peut leur faire 4 défaites d'affilées et une mauvaise ambiance qui arrive.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
913
Ah bon ??
Moi hier j'ai vu une Usap avec des automatismes et des certitudes. J'ai regardé Montpellier et leur prestation est inquiétante.
Le MHR viendra sans pression. Ils savent qu'ils ne sont pas favoris. On est à J2, il n'y a pas le feu pour eux. Nous on ne peut pas se trouver sur ce match, on doit montrer que ça sera dur de venir à AG.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
Pour être dans la bonne partie de tableau et jouer ensuite avec moins de pression et plus de confiance, il faut gagner impérativement contre Montpellier.
Si on gagne Montpellier derrière ils ont une grosse pression car ils reçoivent Toulouse puis se déplacent ensuite. Ça peut leur faire 4 défaites d'affilées et une mauvaise ambiance qui arrive.
pas tort......:nul::nul::nul:
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
913
Et c'est un faux match à la maison. Pour moi on joue sur terrain neutre.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 078
Réactions
877
Et c'est un faux match à la maison. Pour moi on joue sur terrain neutre.
Certes mais tout dépendra de l'engouement de nos supporters. On peut largement penser que le stade sera acquis à notre cause comme l'etait Usap-Grenoble en finale de D2. On connaît le résultat!
 

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Messages
142
Réactions
105
Pas d'accord pour dire qu'on est deja sous pression parce qu'on a pas gagne a Bayonne.
Il y a 26 matches a faire dans des conditions variees, ete, hiver, printemps, des blessures, des fatigues et des retours en forme, des doublons, un bon milliard de rebonds ovales et des coups de vents. C'est une histoire imprevisible qui va se derouler (voir l'annee derniere). A ce jour on a un bonus defensif, ils nous ont cruellement manque l'annee derniere.
Si on perd deux fois a la maison (ou a Narbonne!) avec BD et tous les matchs a l'exterieur avec 5 BD sur 13, et sans aucun BO chez nous!, ca ferait deja 51 points, avec ca on aurait ete 12e l'an dernier. Ne croyez pas qu'on joue le top 6, surtout au vu de cette premiere journee. Soyons realistes.
Le BD a Bayonne c'est +1 par rapport au tableau de marche. Si on perd a Narbonne on sera a -3, ca se rattrape, sur 24 journees...
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
403
Réactions
358
Tout est dit dans ton post. Deux équipes qui sont déjà sous pression à la ..........................deuxième journée !!!! Malheur effectivement au vaincu samedi prochain.
Quand tu parles de physionomie différente, il faudra forcément qu'elle soit différente pour nous. Car si on reproduit la même prestation samedi prochain (alors que, pour le coup, nous n'avions pas trop de pression du résultat sur le match d'hier, et pour autant, on a été inoffensifs au possible - hormis le superbe essai marqué à la 5ème minute), on va au devant de petits problèmes comptablement parlant ....

Il nous faut 3 victoires sur les 3 prochaines réceptions à domicile et aller chercher un ou deux bonus supplémentaires pour que le point d'hier soit un bon point et non 3 points de perdus.
Pas du tout d'accord avec toi quand tu dis 2 equipes deja sous pression .
Montpellier a perdu a domicile,nous on raméne 1 point de l'exterieur a bayonne ou beaucoup d'equipes ne ramèneront rien du tout ,alors si tu pense que le contexte est le même pour les 2 equipes je pense que tu te trompe
 
Haut Bas