• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 503
Réactions
1 136
Montpellier va devoir batailler contre nous et ensuite se coltiner Toulouse à domicile… La pression est dans leur camp en cas de 2 eme défaite ils seraient déjà dans le orange vif…
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Je ne vois pas en quoi nous sommes sous pression car on a pris un point à l’extérieur.
Perdre à domicile comme Montpellier c’est pas notre cas.
L’équipe déjà sous pression c’est bel et bien Montpellier pour ce match.
Je comprends ton point de vue mais ne le partage pas.
Hier, nous n'avions pas la pression du résultat. Pour autant, tu nous a trouvés décomplexés, libérés, prêts à développer un jeu chatoyant sans pression du résultat ? ou timides, inoffensifs, acculés dans notre camp pendant les 3/4 du match ?
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 689
Réactions
597
Pour avoir vu leur match d'hier devant ils sont lourd mais ont l'air déjà cramé...
Derrière c'est zéro c'est lent c'est prévisible aucune folie.
Ce match surtout avec l'affront de l'an dernier risque de ce jouer devant où ça risque de taper très fort, il va falloir réussir à faire 2 mi temps correcte devant pas comme hier où une nouvelle fois le banc nous aura tué.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
Ah bon ??
Moi hier j'ai vu une Usap avec des automatismes et des certitudes. J'ai regardé Montpellier et leur prestation est inquiétante.
Beh oui, on a plus à perdre qu'eux sur ce match vu que nous jouons à "domicile". Sur ce match, c'est défaite interdite. On affronte que des équipes de seconde partie de tableau, il faut engranger des points. Tu ne peux pas te permettre de sortir à 1 ou 2 points après deux matchs contre les 13e et 12e du dernier Top 14. Cette délocalisation est périlleuse, enfin même ce début de saison.
Montpellier, eux, s'ils perdent, ce serait presque logique. Tout point ramené sera une bonne affaire.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 091
Réactions
11 439
J'ai regardé un peu le match mhr - Lyon hier. Et je sais vraiment pas quoi en penser. Montpellier m'a paru à la fois bon et faible.
Ils peuvent être dangereux, ça ne fait aucun doute
J'ai regardé par intermittence mais ils m'ont fait penser à l'équipe de l'an passé. Capable d'être dangereuse, de marquer des essais (cf. notre déplacement l'an passé, la réception des jeunes du Stade...) et puis d'énormes trous d'air et une fébrilité incroyable. Par exemple, en fin de match, Hogg qui a une expérience folle et qui n'était pas là l'an passé, qui ne trouve pas la pénal touche.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
495
Réactions
505
Évidemment que ce serait bien de gagner pour ne pas se mettre la pression.

Mais souvenez vous l an dernier, 5 défaites d affilee et on parlait de D2, au final on a failli jouer les phases finales.

Donc , que ce soit nous ou le MHR match important mais pas non plus décisif pour la saison
 
Haut Bas