• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Montpellier est sous pression également. Je pense que ça va être un match avec une physionomie très différente
Tout est dit dans ton post. Deux équipes qui sont déjà sous pression à la ..........................deuxième journée !!!! Malheur effectivement au vaincu samedi prochain.
Quand tu parles de physionomie différente, il faudra forcément qu'elle soit différente pour nous. Car si on reproduit la même prestation samedi prochain (alors que, pour le coup, nous n'avions pas trop de pression du résultat sur le match d'hier, et pour autant, on a été inoffensifs au possible - hormis le superbe essai marqué à la 5ème minute), on va au devant de petits problèmes comptablement parlant ....

Il nous faut 3 victoires sur les 3 prochaines réceptions à domicile et aller chercher un ou deux bonus supplémentaires pour que le point d'hier soit un bon point et non 3 points de perdus.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 780
Tout est dit dans ton post. Deux équipes qui sont déjà sous pression à la ..........................deuxième journée !!!! Malheur effectivement au vaincu samedi prochain.
Quand tu parles de physionomie différente, il faudra forcément qu'elle soit différente pour nous. Car si on reproduit la même prestation samedi prochain (alors que, pour le coup, nous n'avions pas trop de pression du résultat sur le match d'hier, et pour autant, on a été inoffensifs au possible - hormis le superbe essai marqué à la 5ème minute), on va au devant de petits problèmes comptablement parlant ....

Il nous faut 3 victoires sur les 3 prochaines réceptions à domicile et aller chercher un ou deux bonus supplémentaires pour que le point d'hier soit un bon point et non 3 points de perdus.
Tu trouves la prestation de hier mauvaise ?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
Le MHR....Très bon derrière......je donne une avantage à MONTPELLIER
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Tu trouves la prestation de hier mauvaise ?
mauvaise, non ! c'est un peu excessif. Mais franchement on a été globalement inoffensif.
Et c'est surtout que nous n'avions pas la rage de vaincre, c'est ça qui nous a manqué hier. Regarde les attitudes de Lopez sur et en dehors du terrain. Ce n'est pas le meilleur qui a gagné hier, mais celui qui en voulait le plus. C'est en ça que j'espère que nous allons être différents samedi prochain. Le talent, nous l'avons à tous les postes. Il faut simplement que nous soyons comme des morts de faim sur le terrain.
Il aurait fallu que Mathieu ACEBES descende des tribunes, enfile le maillot de l'USAP, rentre 20 minutes en fin de match pour nous donner ne serait-ce qu'un dixième de son énergie légendaire :)
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
Tout est dit dans ton post. Deux équipes qui sont déjà sous pression à la ..........................deuxième journée !!!! Malheur effectivement au vaincu samedi prochain.
Quand tu parles de physionomie différente, il faudra forcément qu'elle soit différente pour nous. Car si on reproduit la même prestation samedi prochain (alors que, pour le coup, nous n'avions pas trop de pression du résultat sur le match d'hier, et pour autant, on a été inoffensifs au possible - hormis le superbe essai marqué à la 5ème minute), on va au devant de petits problèmes comptablement parlant ....

Il nous faut 3 victoires sur les 3 prochaines réceptions à domicile et aller chercher un ou deux bonus supplémentaires pour que le point d'hier soit un bon point et non 3 points de perdus.
Je ne vois pas en quoi nous sommes sous pression car on a pris un point à l’extérieur.
Perdre à domicile comme Montpellier c’est pas notre cas.
L’équipe déjà sous pression c’est bel et bien Montpellier pour ce match.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
981
Réactions
912
Je redoute ce match à "l'extérieur"... Montpellier va venir dans pression.
 
Haut Bas