Pour en venir à la compo j'aimerais bien voir Aprasidze et Aucagne sur le banc, quitte à faire un 5-3 avec Buliruarua en plus.
On a vu contre Bayonne nos soucis à envoyer des longs coups de pieds pour inverser la pression et avoir Aprasidze et Aucagne autour de l'heure de jeu pourrait tellement nous faire du bien, surtout qu'en face il manquera Hogg et Bouthier qui ont des énormes coups de pieds. A priori ils auront un triange arrière avec Tambwe, Ngandebe (ou Bridge) et Tisseron donc clairement niveau pied c'est pas génial. En 10 je sais pas s'ils mettront Miotti ou Vincent mais c'est pas un coup de mammouth non plus. Il y a Darmon qui peut être dangereux dans ce secteur, surtout avec son positionnement de 13 mais rien à voir comparé à Hogg ou Bouthier, ils auront pas un mec un comme Segonds qui peut nous faire perdre 60 mètres sur un coup de pied donc on a vraiment la place de les bouffer dans ce domaine je pense, et l'idée de voir Ecochard sortir pour Aprasidze vers la 50ème puis Aucagne à la place de McIntyre un peu plus tard peut être vraiment intéressante.
On peut faire un 6-2 mais si un centre ou un ailier doit sortir on va encore devoir bricoler comme à Bayonne. Le 5-3 peut être une bonne alternative en rajoutant Buliruarua (ou même Naqalevu) sur le banc, et donc en sortant Velarte de la compo vu qu'on ne peut pas se passer d'avoir un sauteur comme Bachelier, ça impliquerait de faire glisser Sobela en 8 vu que Fa'aso'o ne tiendra pas 80 minutes, à voir...