• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Match J2 : USAP - MHR

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 003
Oui fin Dubois a juste été énorme la saison dernière, il a été l’un des grands artisans de notre remontée au classement et a su se re mobiliser suite à sa mise au placard après la réception de Pau… et fini juste la saison par une sélection en équipe de France… bizarre de le voir deux fois hors groupe s’il n’y a pas de pépins physiques quand même !!! Avec tout le respect que j’ai pour Joseph, Naqalevu, Buliruarua ou Dupichot la semaine dernière, Dubois a quand même une longueur d’avance… est-ce vraiment uniquement un choix sportif ?

Tu en connais toi des choix pas sportifs ? Encore plus avec un joueur né dans le club et que le staff connait par cœur.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
12 003
Naqalevu il a déjà joué 8? Parceque Faasoo va se crever si Velarte est pas plus dans la rotation et ça peut être une idée d’avoir quelqu’un sur le banc capable de jouer 8/12

L équipe à castres avant 2 réceptions à AG devrait comporter beaucoup de modifications. On ne va pas commencer à parler d usure la veille de la J2 surtout que l'absence d Oviedo était prévue.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 312
Réactions
1 992
Montpellier se déplacera sans hogg, Reinach et willemse. Je sais pas si cela a été dit
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Pour en venir à la compo j'aimerais bien voir Aprasidze et Aucagne sur le banc, quitte à faire un 5-3 avec Buliruarua en plus.
On a vu contre Bayonne nos soucis à envoyer des longs coups de pieds pour inverser la pression et avoir Aprasidze et Aucagne autour de l'heure de jeu pourrait tellement nous faire du bien, surtout qu'en face il manquera Hogg et Bouthier qui ont des énormes coups de pieds. A priori ils auront un triange arrière avec Tambwe, Ngandebe (ou Bridge) et Tisseron donc clairement niveau pied c'est pas génial. En 10 je sais pas s'ils mettront Miotti ou Vincent mais c'est pas un coup de mammouth non plus. Il y a Darmon qui peut être dangereux dans ce secteur, surtout avec son positionnement de 13 mais rien à voir comparé à Hogg ou Bouthier, ils auront pas un mec un comme Segonds qui peut nous faire perdre 60 mètres sur un coup de pied donc on a vraiment la place de les bouffer dans ce domaine je pense, et l'idée de voir Ecochard sortir pour Aprasidze vers la 50ème puis Aucagne à la place de McIntyre un peu plus tard peut être vraiment intéressante.
On peut faire un 6-2 mais si un centre ou un ailier doit sortir on va encore devoir bricoler comme à Bayonne. Le 5-3 peut être une bonne alternative en rajoutant Buliruarua (ou même Naqalevu) sur le banc, et donc en sortant Velarte de la compo vu qu'on ne peut pas se passer d'avoir un sauteur comme Bachelier, ça impliquerait de faire glisser Sobela en 8 vu que Fa'aso'o ne tiendra pas 80 minutes, à voir...
non, on s en fout de voir un tel pour lui faire plaisir, moi je crois que le 6 +2 est ce qui nous reussit le plus et montpellier est lourd devant aussi . certes ca a pas gagne a bayonne mais je pense que c est qd meme le mieux .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Montpellier se déplacera sans hogg, Reinach et willemse. Je sais pas si cela a été dit
plus serfontein van resbourg et 4 autres recrues titulaires en puissance donc moins trois pour nous. mois 8 mini chez eux pour les absents .
faut absolument pas laisser passer cette occasion .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 341
Réactions
1 939
Juste pour vous dire Nevers Brive ce soir est a un magnifique 33 fautes cumulées pour les 2 équipes. Une merveille cette prod2.
nevers etait decimé qd meme et brive a fait tourne mais victoire meritee de nevers tres vaillants
 
Haut Bas