un traginer
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 5 Mai 2014
- Réactions
- 1 581
Mais je suis d'accord en partie.Aprés la défaite a domicile face a Castres il fallait agir.Mais que faire?Nous n'avions pas l'effectif.Néanmoins je pense qu'en sortant Jackson,Taumo Farnoux en intronisant Degmache et Luca au centre ,en recrutant un vrai pilier droit,(il fallait le faire d'urgence dés le forfait de Brown entériné) et en tournant un peu plus devant ,on pouvait peut etre s'en sortir ou en tous cas étre aujourd'hui sur les talons de Grenoble pour disputer un barrage.Mais on ne saura jamais.Tout ça laisse quand méme une énorme impression de gachis déclenché déja par un recrutement complétement manqué
Là aussi je peux te retrouver, au moins en partie.
Dès le début on a compris que l'effectif était en échec complet. A partir de là il y avait trop d'urgences contradictoires: remettre de la vitesse/trouver une équipe type fiable par exemple. Mais c'est sûr qu'on a été mauvais.
Alors qu'on avait un effectif limité, et miné par les blessures, on a fait jouer presque toujours les mêmes (avec un jeu à mon avis inepte et usant), en essayant de faire des matchs partout. On a pas su économiser nos forces en utilisant les jeunes. On a pas su considérer des matchs comme perdus d'avance, et y tenter des expériences de jeu et/ou de joueurs.
Quand on pense que Charlet, Sione, Deligny, Roussel, Van Heerden, Raynaud, Séguy, dans une moindre mesure Sau, Lucas, Degmache, ont cité le banc jusqu'à maintenant...
Pourquoi ne les a-t-on pas utilisés plus? Est-ce qu'on a gagné quelque chose à les oublier?