• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 398
Quand j’ai vu ce soir la tête d’Azema à l’arrivée des joueurs j’ai compris que là soirée serait très compliquée et qu’il s’attendait à passer un mauvais moment
On a de graves blessés, pour longtemps des titulaires indiscutables et on recrute personne, on vit une époque formidable…
Continuons comme ça et ce sont de grosses désillusions qui nous attendent

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 142
T'avais McIntyre, Dubois et Allan en plus. Et le frère "bon" de Ecochard.
Oui, Mac Intyre manque dans l'animation offensive c'est sûr. Mais si t'as pas des ballons plus rapides et que tu commets autant de maladresses, ça reste compliqué.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 142
On a de graves blessés, pour longtemps des titulaires indiscutables et on recrute personne, on vit une époque formidable…
Tu sous entends quoi ? Que c'est un choix délibéré ? Moi je vois pas de joueurs libres de bon niveau, dispos de suite et capables de s'intégrer rapidement. Les bonnes surprises genre Shields, ça arrive rarement malheureusement. Après si t'as des noms, hésite pas à les transmettre, qui sait, peut - être qu'Azéma nous lit.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
672
Pour moi ce soir l'erreur est d'azema il n'a pas su s'adapter et faire rapidement sortir kretchmann pour faire rentrer aucagne qui nous aurait soulager au pied là où kretchmann trouver des touches de 15m et où notre seul joueur au pied était ecochard.... Pour dire

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 329
Quand j’ai vu ce soir la tête d’Azema à l’arrivée des joueurs j’ai compris que là soirée serait très compliquée et qu’il s’attendait à passer un mauvais moment
Continuons comme ça et ce sont de grosses désillusions qui nous attendent
Y'a deux ans on avait sauvé la saison en recrutant Shields et Crossdale à l'automne. Peut-être que compte tenu de nos 15 blessés permanents on va finir par réaliser que l'effort est vraiment nécessaire. Avant de couler ça serait bien.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 095
Tu sous entends quoi ? Que c'est un choix délibéré ? Moi je vois pas de joueurs libres de bon niveau, dispos de suite et capables de s'intégrer rapidement. Les bonnes surprises genre Shields, ça arrive rarement malheureusement. Après si t'as des noms, hésite pas à les transmettre, qui sait, peut - être qu'Azéma nous lit.
En Afrique du Sud et en nouvelle Zélande, le championnat est terminé.
En Afrique du Sud, un 2eme ligne, ça doit se trouver quand même ? Et meilleur que Labouteley ou Faaso, ça doit pas être compliqué non plus.
On manque cruellement de puissance devant. Si on continue avec cette 2eme ligne, on ne s'en sortira pas, c'est une évidence.

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 144
Équipe sans saveur, sans cohésion. Pas ou peu de mêlée pas ou peu de touche. Aucune inspiration offensive
Le jeune Kretchmann m a quand même fait une agréable impression. Résultat logique et décevant.

Haut Bas