• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 292
Honnêtement quand on regarde les 14 équipes du championnat, je pense que notre niveau est actuellement 12 ou 13ème. Va falloir serrer ++ la vis car nous sommes loin d'être "secure" vs la descente.
Heureusement que des Lyon/Pau/SF ne sont pas non plus au mieux
Le Racing j'ajouterais. Le SF je suis pas inquiet pour eux. Pau non plus quand il rentreront une quinzaine de mecs.

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Réactions
449
il va falloir batailler pour cette 13 eme place
Clairement, à la J11 t’as 2 défaites à domicile sans bonus face à Toulon et Montpellier
1 point de bonus à l’extérieur seulement. T’es dans les clous pour ça.
Avec les retours on a sûrement la capacité de renverser la table mais encore faut il y arriver.
Oui on joue le maintien, pas autre chose pour le moment, on verra mais il faut pas renier cette réalité actuelle et se retrouver cocu.

Le problème de la touche c’est quand même désolant, ça fait maintenant un peu plus d’un an que c’est identifié et on est toujours pas réguliers la dessus et rien ne change

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 292
Devant nul, au centre ultra nul, en général derrière on a été catastrophique.

Toulon c'est épais de partout. Ils ont tout ce qu'il nous manque. Des monstres partout. Leur 4 il percute et avance autant qu'un 8, leur 8 ollivon a bouffe Oviedo, serin c'est exactement ce qu'il nous manque chez nous. On a clairement par rapport a ces équipes toute une ligne arrière de différence et ,4/5 Joueurs devant de tres haut niveau. Le seul bizarrement qui n'a pas été à la hauteur chez eux c'est le corvec. Et il vient chez nous...

En tout cas je répète et signe et re signe que dlf et duguivalu sont vraiment pas au niveau. Duguivalu il a pas fait une passe. Tout droit. Et dlf...ffffff me tarde qu'on y mette un peu de concurrence parce que bon..
Tu les as les gros qui avance : Tuilagi, van Tonder, Beria ... Mais ils sont à l'infirmerie.
Je répète : t'as vu Frisch et Sinzelle en attaque ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 451
Je ne parlais pas de ce soir mais d'une analyse lucide de notre effectif. Des Ruiz, Oviedo, Beria, Brookes, Tuilagi, Tanguy,... c'est au niveau des grosses écuries.
Par contre, suis désolé, mais derrière tout est moyen et loin des meilleurs
Ah, ok. Parce que ce soir, Tuilagui et Beria sont pas là, Tanguy revient à peine. Remarque aussi qu'avec ces mêmes trois quarts, on a gagné un paquet de match et marqué un wagon d'essais l'an dernier. C'est donc qu'ils sont pas si mauvais que ce que tu prétends.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 292
Je sais pas si on réalise que nos 3 derniers matchs c’est déplacement à Clermont et à La Rochelle et réception Toulouse. Si on n’a pas clarifié notre situation à ce moment-là, attention…
C'est clair.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 308
Certains sont surpris de voir moins de cohérence dans notre jeu??
On a une équipe quasi expérimentale avec des joueurs cadres à l'infirmerie. A côté, tu as Toulon qui surfe sur une vraie continuité. En touche, c'était vu d'avance qu'on allait être en difficulté. Nos capitaines de touches sont absents et face à Ollivon/Abadie ...

Esperons des retours rapidement et que les Hall, Tanguy, Sobela s'imposent en titulaire.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 506
Pas de seconde ligne, pas de 9, pas de 10, 11, 12, 13, 14, et 15
Actuellement on est les plus mauvais, y’a aucun doute
Derrière c’est le néant, aucune vitesse aucune technique et le pire aucune intelligence…
Vivement que l’on récupère des joueurs
Mais au Centre c’est très très très inquiétant, vivement le retour de Naqalevu pour apporter de la puissance
On en est a espérer le retour de naqalevu c'est dire

Haut Bas