La différence entre les deux équipes n'était pas si importante ,mais elle a été permanente .Les pertes de ballons ,le désordre dans l'organisation a été causé par la pression des toulonnais et leur agressivité qui n'a pas toujours été dans la règle (notamment Sinckler ) . Le score reflète la partie bien dirigée par Toulon . Maintenant je vois de l'espoir cat l'USAP n'a rien lâché et a été rugueuse aussi et les rentrées des nombreux blessé dont des cadres indispensables changera la donne à partir de janvier . Beaucoup crachent dans la soupe sur ce forum à la moindre défaite puis se voient champions à la moindre victoire et ça ça me gonfle énormément .Drôles de supporters.
Partie dirigée par Toulon, c'est exactement ça, déjà le retour de notre champion du monde springbok va être important. Dans le pack je ne vois pratiquement que lui pour "emmener" les avants, pas dans l'agressivité, on a ce qu'il faut, mais dans le contrôle, le tempo, l'application (là encore Brazo fin de saison c'est ce qui pouvait nous arriver de pire).
Les 2 premiers matchs et en début de saison on est appliqués et on récite mais on manque d'agressivité. Là c'est le contraire, on est combatifs mais terriblement imprécis, en retard...comme le dit Azéma "on s'affole".