• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 285

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
3 323
La différence entre les deux équipes n'était pas si importante ,mais elle a été permanente .Les pertes de ballons ,le désordre dans l'organisation a été causé par la pression des toulonnais et leur agressivité qui n'a pas toujours été dans la règle (notamment Sinckler ) . Le score reflète la partie bien dirigée par Toulon . Maintenant je vois de l'espoir cat l'USAP n'a rien lâché et a été rugueuse aussi et les rentrées des nombreux blessé dont des cadres indispensables changera la donne à partir de janvier . Beaucoup crachent dans la soupe sur ce forum à la moindre défaite puis se voient champions à la moindre victoire et ça ça me gonfle énormément .Drôles de supporters.
Partie dirigée par Toulon, c'est exactement ça, déjà le retour de notre champion du monde springbok va être important. Dans le pack je ne vois pratiquement que lui pour "emmener" les avants, pas dans l'agressivité, on a ce qu'il faut, mais dans le contrôle, le tempo, l'application (là encore Brazo fin de saison c'est ce qui pouvait nous arriver de pire).
Les 2 premiers matchs et en début de saison on est appliqués et on récite mais on manque d'agressivité. Là c'est le contraire, on est combatifs mais terriblement imprécis, en retard...comme le dit Azéma "on s'affole".

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 285
On s en sort grave bien après l énorme boulette d aucagne !!
Heureusement qu il a un pied...
je ne comprends pas pourquoi azema a sorti le jeune kretchmann qui a fait une bonne premiere mi temps pour mettre aucagne en 10 . il devait remplacer dupichot et pas kretchman mais bon ce sont les mauls qui nous ont tues et le carton qu on a pris . c etait fini apres .

pal ferro

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2012
Réactions
559
On est tombé sur une équipe plus mature que nous.. mais ça va arriver, Rome ne s'est pas fait en un jour. .. des matchs comme ça , Yato ou Tedder peuvent endiguer la morosité d'un match.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 285
Là au britannique on est dernier avec Pau et Vannes donc voilà où on en est.
et oui on a un orteil en acces et l autre en pro D2 lol . non mais serieux on est ex aequo avec vannes et pau avec l avantage du bonus pris sur vannes mais ? eux ont recu Toulouse et pas nous . donc à moins de gagner toulouse chez nous on est plus mal qu eux . et le pire nous attend peut etre avec la rochelle . Cette defaite est malvenue et fait mal
Donc je le redis notre salut passera par une victoire à vannes ( ce qui sera plus dur que d aller gagner à brive ou oyonnax ) mais on n aura pas d autre choix je le crains

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 285
Trop d'absents + trop de fébrilité. Aucune chance de l'emporter.
sur un quinze type qui ? beria ? mais tetra a ete tres bon aurait fait mieux que gallardo surement . warion posolo mc intyre allan
ca fait que 4 ou 5 les autres blesses auraient pas pu jouer

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 285
Bon ben on joue le maintien....
tu croyais jouer autre chose ? lol
la 14 eme semblait s eloigner, elle revient apres l exploit de vannes .
faudrait faire un coup au SF mais ils ont en forme en ce moment
le pire c est qu on perd et bien et donc sans bonus

Haut Bas