matchico
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Novembre 2012
- Réactions
- 2 239
pardon ??? on a pas vue le même match ca a étai le plus nul a ToulonEt sinon content que Le Corvec nous rejoigne, il a été très bon
pardon ??? on a pas vue le même match ca a étai le plus nul a ToulonEt sinon content que Le Corvec nous rejoigne, il a été très bon
Vu du stade, j'ai pas trouvé. Bon il fait sa cagade sur renvoi. Mais dans l'intensité, très impressionnantpardon ??? on a pas vue le même match ca a étai le plus nul a Toulon
Je suis d’accord sur notre manque de puissance et vitesseOn n’a pas été fabuleux derrière aucun soucis. Aucun de nos arrières ne fait la différence seul où nous sort un exploit.
Mais le soucis numéro un pour moi c’est quand notre manque de puissance devant ! On l’a vu facilement sur les mauls où on se fait enfoncer comme rarement vu à Aimé Giral ! Ce manque de puissance est également très visible dans les rucks, que ce soit les nôtres ou ceux de Toulon. Serin a joué dans un fauteuil toute la partie, on a gratté 0 ballon et un seul contre ruck sur toutes la partie ! C’est sensé être notre point fort (Cf match contre l’Asm !)
Déjà que l’on n’arrive pas a retrouver notre animation offensive de l’année dernière, principalement basée sur la vitesse, si l’on galère dans chaque ruck, tous les ballons sont lents, et c’est mission quasi impossible.
Bof. Des joueurs de devant, j' ai trouvé que c'était le moins bon. Rien d'exceptionnelEt sinon content que Le Corvec nous rejoigne, il a été très bon
Je suis d’accord sur notre manque de puissance et vitesse
Par contre les mauls étaient indéfendables dès le départ où Toulon était à la faute sur leur touche, les soutiens passaient devant le preneur de balle à chaque fois
L’arbitre a attendu la 75 eme pour les sanctionner,
je l’ai trouvé très laxiste sur beaucoup de points surtout les zones d’affrontement
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !