Anxoiada66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 4 Mai 2014
- Réactions
- 946
Personne ne parle que Serin et Ollivon ont arbitré le match????tiens c'est etonnant
T'es morphopsychologue ? Ou c'est le marc de café ?AZÉMA avait une sale tête hier avant le match, je ne serais pas étonné qu’il y ait un souci avec Rivière qui ne lui donne pas les moyens de rivaliser…
Je me suis fait la même réflexion sur les touches du RCT... et personne à l'usap pour attirer l'attention de l'arbitre sur cette faute systématique à l'origine de ces mauls gagnants des toulonnaisJe suis d’accord sur notre manque de puissance et vitesse
Par contre les mauls étaient indéfendables dès le départ où Toulon était à la faute sur leur touche, les soutiens passaient devant le preneur de balle à chaque fois
L’arbitre a attendu la 75 eme pour les sanctionner,
je l’ai trouvé très laxiste sur beaucoup de points surtout les zones d’affrontement
y a un autre pbLe problème avec tout ces blessés, c'est que les autres enchaînent les matchs et ils sont cramés et dans le pire des cas, ils vont finir par ce blesser.
La coupe d'Europe va faire du bien. On fait jouer les espoirs et on repose les cadres pour préparer le match de la Rochelle.
En janvier, on devrait récupérer des blessés. Faut faire le dos rond, y'a pas le choix et espérer que Bayonne gagne à vannes pour nous donner un peu d'air même si sur le coup, je vois Vannes l'emporter.
t as joue chez eux en seconde mi temps avec aucagne ? apres leur seconde ligne à ete meilleure et leur charniere egalement ca a suffi pour t etoufferOn aurait peut être pas gagné mais on aurait peut être dû faire jouer crossdale à l'arrière, mettre joseph à l'aile et Aucagne à l'ouverture.
On a pas réussi à jouer dans leurs camp par du jeu au pied d'occupation et du coup, on s'est fatigué.
et sur les departs d olivon qd meme qui a pris de vitesse nos troisiemes lignes n est ce pas hicks ?Au contraire, la mêlée a été très propre, les deux se sont neutralisées. Par contre on a été pris en touche, sur ballons portes et dans les rucks…
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !