• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
712
Qu'est ce qu'il a fait de si incroyable ?

Je lui reconnaît de belles inspiration en attaque. Mais franchement de ce que j'ai vu à l'instant t on est clairement pas sur du niveau top 14 pour l'instant
Totalement d’accord à revoir certes, après les matchs de challenge et dans quelques mois ….en faire un titulaire après 30 mn contre Paris et 40 mn contre Toulon ..sans faits marquants si ce n’est un poteau rentrant ….bref allons y gaiement

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
712
Ou plus tôt, mais avec un pack qui avance..
Et un demi de mêlée qui est un vrai 9. il n’est pas encore mur pour le pilonnage en chandelle comme a fait Toulon, il est trop tendre encore …mais bon si le salut de l’usap passe par kretcham titulaire en 10….
je ne le descends pas , il est juste trop vert aujourd’hui laissons lui le temps de progresser et de gagner en assurance .

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
629
Nous avons été broyés devant et sur tous les impacts , et on l à vu dès les 1eres minutes.
Notre jeu au pied n à pas ete bon contrairement au RCT.
.Kretchmanndoit enchaîner en challenge même si son jeu aunpied le semble rédhibitoire à ce niveau, sauf à apporter une vivacité à la Mcintyre.

Nos blessés nous ont manqué en terme de puissance clairement, on rendait trop de kilos et nous n avons aps la vitesse pour contourner.

On ne va pas tirer de conclusions, surtout si on va gagner au SF ( soyons fous, Vannes a bien gagné à La Rochelle) mais nous sommes en difficulté.

Souvenons nous que nos victoires contre le LOU ou Pau a été très très juste voir même miraculeux.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 190
Et un demi de mêlée qui est un vrai 9. il n’est pas encore mur pour le pilonnage en chandelle comme a fait Toulon, il est trop tendre encore …mais bon si le salut de l’usap passe par kretcham titulaire en 10….
je ne le descends pas , il est juste trop vert aujourd’hui laissons lui le temps de progresser et de gagner en assurance .
Il est très jeune, aucune expérience du haut niveau, il a joué dans une équipe qui a subit tout le match, qui a été prise devant donc très difficile derrière et pour un jeune 10. Il ne nous a pas fait de grosses erreurs, il a été sobre…

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
629
Bachelier n à jour que quelques minutes, j espère que sa blessure n est pas trop importante...

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
3 190
Bachelier n à jour que quelques minutes, j espère que sa blessure n est pas trop importante...
Ça donnait l’impression qu’il était touché aux cervicales, j’espère que les nouvelles seront bonnes début de semaine.

Haut Bas