• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 853
oui faut lui confier les cles du camion ainsi qu a ce jeune kretchman . allan à l arriere et aucagne remplacant
Qu'est ce qu'il a fait de si incroyable ?

Je lui reconnaît de belles inspiration en attaque. Mais franchement de ce que j'ai vu à l'instant t on est clairement pas sur du niveau top 14 pour l'instant

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 285
oui erreur d'Azema
pas pour le 1O desole il a assumé ce role . Aucagne a pas ete meilleur qd il est rentre et je suis gentil avec "sa cagade " il se croit tjs en pro d2 aucagne faut lui dire que ca joue bien plus vite en top 14. il est jeune aussi certes mais ?
quant à Dupichot bof azema s il n a pas voulu mettre aucagne d entree aurait peut etre du miser sur joseph ( facile apres match mais? )

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 285
Qu'est ce qu'il a fait de si incroyable ?

Je lui reconnaît de belles inspiration en attaque. Mais franchement de ce que j'ai vu à l'instant t on est clairement pas sur du niveau top 14 pour l'instant
hall ? il a ete bien plus fringant que ecochard ce soir qd meme . et kretchman a ete propre et n a pas fait de grosses bourdes . c et pas mc intyre ok mais Aucagne encore moins

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 853
Je suis triste. Retour de plein fer dans la course au maintien. On en était pas très loin. Mais on y retourne.

Je voudrais féliciter Toulon. La semaine dernière un jeu rapide et léché. Là une prestation pas brillante de jeu, mais d'un pragmatisme brillant, d'une maîtrise et d'une rigueur impressionnante.
Avec un effectif avec quasiment que des types interchangeables.

Je pense que avec Bordeaux deux monstres sont en cours de création pour aller faire chier Toulouse d'ici peu de temps.

Quand à nous.. j'étais au stade. Donc j'ai pas aussi bien vu qu'à la télé. J'ai trouvé la défense plutôt efficace vu le peu de ballon touché. Et encore, si on y inclus la défense de maul ça devient nettement moins satisfaisant.

J'ai du mal à comprendre ces jeux au pieds sur des actions dynamique. J'ai l'impression que on a fait le jeu de Toulon.

Beaucoup d'imprécisions qui ont permis à Toulon de nous mettre sous pression. Notamment sur les sorties de camps. Ensuite des situations se sont présentés, mais le geste juste n'a jamais été trouvé.

Il y a vraiment du boulot...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 853
hall ? il a ete bien plus fringant que ecochard ce soir qd meme . et kretchman a ete propre et n a pas fait de grosses bourdes . c et pas mc intyre ok mais Aucagne encore moins
Il a pas fait de grosses bourdes ?

Mhh, j'ai le souvenir d'une ***** tape en début de seconde mi temps qui aurait pu coûter très cher

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 285
Pas en confiance en étant remplaçant mais après il fait son taff ….tu m’expliques qui en première mi-temps a sa longueur de pied ..? Et qui aurait fait jouer les toulonnais chez eux ? …les touches gagnées en première mi-temps….faisaient 20 m et encore et chaque fois tu reprenais la marée …
oui c est ecochard qui tapait lol il osait pas laisser taper kretchman surement mais qd tu es domine et sous pression comme on l a ete difficile de se degager . je ne pense pas qu aucagne aurait fait mieux

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 285
Il a pas fait de grosses bourdes ?

Mhh, j'ai le souvenir d'une ***** tape en début de seconde mi temps qui aurait pu coûter très cher
la seule ou l un des rares effectivement . tu oublies l essai (refuse) qu offre aucagne aux toulonnais par sa nonchalance et quelques coup de pied aussi mal sentis

Haut Bas