• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 853
En rajoutant qu'une pauvre gamine d'une 15 aine d'années s'est prise une bouteille en verre du 4 ème étage ( au niveau des ascenseurs de la réception) sur la tronche. Restée inconsciente un moment, elle a fini par reprendre connaissance et à partir avec une ambulance pour les urgences.
Sale soirée.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 083
Je sous entend que quand ça arrive aux autres, ils arrivent eux à recruter
Je ne vois pas de qui tu parles. T'as en tête des jokers venus cette année pour remplacer des blessés dans d'autres clubs du Top14 qui performent ? Pas moi.
C’est pas mon job, je demande pas à Rivière ou Azéma de venir faire le mien, alors qu’ils assument leurs salaires…
Pas lu de critiques sur ton travail de leur part.
Ceci dit, tu pourrais malgré tout avoir des joueurs libres et désireux de venir en tête. Apparemment pas. Facile de tirer sur l'ambulance mais la réalité est peut - être simplement que ces joueurs - là, il n'y en a tout simplement pas.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 285
Problème en 2e ligne .. Fa'aso'o pas vraiment 5 et Labouteley un peu léger
Et la touche a été mauvaise
hicks a pris quelque ballons qd meme et on les a contres aussi non ? par contre hicks m a decu en defense. de memoire bobigny, ollivon ... c est pas bradshields ni van tonder c est sur mais il vient d arriver laissons lui le temps
par contre le corvec a pas ete bon . il peut rester à toulon pour moi . dommage si on l a deja signé je vois pas la plus value avec les notres

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 083
warion posolo mc intyre allan
ca fait que 4 ou 5
Oui, mais de taille. Et un tiers des meilleurs sur le carreau, ça change l'équipe. On n'a pas 2 XV de niveau suffisant pour contrer ce RCT.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 285
Je ne parlais pas de ce soir mais d'une analyse lucide de notre effectif. Des Ruiz, Oviedo, Beria, Brookes, Tuilagi, Tanguy,... c'est au niveau des grosses écuries.
Par contre, suis désolé, mais derrière tout est moyen et loin des meilleurs
tanguy n a rien apporte ce soir. on critiquait orie mais finalement ?

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 285
Tu les as les gros qui avance : Tuilagi, van Tonder, Beria ... Mais ils sont à l'infirmerie.
Je répète : t'as vu Frisch et Sinzelle en attaque ?
mais toulon n est pas venu pour attaquer c est pas toulouse, ils ont fait le match a l exterieur parfait : conquete defense et jeu au pied
frish et sinzelle ont defendu ils n avaient pas besoin de faire des attaques tant que devant on etait contres voire domines

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 285
Faut arrêter avec Aucagne quand il rentre il a créé de l’animation et à une longueur de pieds bien supérieure.
Kretchmann il n’y a rien à reprocher mais trop invisible.

On perd car on a trop de blessés ça tire partout, et ils sont plus fort il n’y a pas de honte non plus.
de l animation lol. oui on a surtout vu sa cagade monumentale

Haut Bas