• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 139
BERIA ça fait chié !
Même si Boyer montre des choses, c'est une classe en dessous.

Bcp, bcp de blessé dont la moitié serait surement sur la feuille demain mais "étrangement" autant on savait que le déplacement à Toulouse allait pas bien se finir, autant demain on sait que l'équipe sera au rdv.

Ps: c'est bien Dupichot en 15 ;)

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 365
et encore t as oviedo avec une seule epaule lol
autant kretchmann j y croyais , par contre Dupichot à la place d aucagne ? là je suis soufflé car tu rajoutes à kretchmann la pression du buteur . Mais bon je suis plus embete par absence de warion et beria qd meme . gallardo en face de setiano c est jouable mais beria ou tetra l aurait tordu .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 488
C’est exact ! J’ai dit une bêtise.

Oui bon ça change pas trop pour Beria on est vraiment mafré de chez mafré. Le type l année dernière il a fait 972 matchs d affilée avec Clermont, il joue 80mn et là 1 match en un mois et blessé à l entraînement

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 365
Oui bon ça change pas trop pour Beria on est vraiment mafré de chez mafré. Le type l année dernière il a fait 972 matchs d affilée avec Clermont, il joue 80mn et là 1 match en un mois et blessé à l entraînement
je n ai pas le decompte, mais j ai l impression qu il y en a un paquet qui n ont pas survecu aux entrainements .

Haut Bas