• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 632
c est vrai mais eux a part gros peuvent faire guere mieux, imagine avec Posolo beria ou meme avec devaux et warion .
Enfin, tu échanges Gros et Gigashvili à la place de Seriano et Brennan, c’est plus du tout le même banc. Tu échange Isa pour Le Corvec, Faîgaanuku pour Sinzelle, Garbisi pour Biggar, Villiere pour Rebbadj c’est plus du tout la même haha Dans notre malheur, eux aussi ont quelques absences.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 141
autant kretchmann j y croyais , par contre Dupichot à la place d aucagne ? là je suis soufflé car tu rajoutes à kretchmann la pression du buteur . Mais bon je suis plus embete par absence de warion et beria qd meme . gallardo en face de setiano c est jouable mais beria ou tetra l aurait tordu .
Avant d'avoir setiano, faudra se taper Sinkler avant.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 365
Enfin, tu échanges Gros et Gigashvili à la place de Seriano et Brennan, c’est plus du tout le même banc. Tu échange Isa pour Le Corvec, Faîgaanuku pour Sinzelle, Garbisi pour Biggar, Villiere pour Rebbadj c’est plus du tout la même haha Dans notre malheur, eux aussi ont quelques absences.
oui je ne parlais que devant . oui j avais oublie gigashvili et isa a baisse qd meme . peut etre qu un lecorvec remonte de jouer ici nous fera plus mal .

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 365
rebbadj c est pas plutot le 3 ligne ou 2 ligne sur le banc ??

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 632
rebbadj c est pas plutot le 3 ligne ou 2 ligne sur le banc ??
Dans l’ordre ou c’est inscrit j’ai plutôt l’impression que c’est le joueur à 7. Mais tu as peut-être raison…

Non c’est bien le joueur à 7, c’est indiqué R.Rebbadj, celui qui joue devant c’est Swan Rebbadj.

Haut Bas