• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 365
Dans l’ordre ou c’est inscrit j’ai plutôt l’impression que c’est le joueur à 7. Mais tu as peut-être raison…

Non c’est bien le joueur à 7, c’est indiqué R.Rebbadj, celui qui joue devant c’est Swan Rebbadj.
ah ok un 5 plus 3 alors ? bizarre mais tant mieux pour nous meme si ribbans fera ses 80 mn sans pb

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 365
Content également de voir le retour de Dupichot. J'espère qu'il saisira l'occasion pour se montrer.

A noter, 15 JIFF sur la feuille. Je sais on est large avec Forner et le match est très important mais à garder dans un coin de la tête si on veut garder la moyenne de 17 JIFF pour la prime.
il a pas la longueur de pied d aucagne peut etre plus sur sur les ballons hauts ? petit desavoeu pour jefferson à l arriere ou pas de prise de risque au regard du vécu de dupichot à ce poste

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 775
Oui, c’est un message fort pour les jeunes.
J’espère pour lui, et pour l’USAP qu’il sera au niveau.
C’est aussi un message fort à Aucagne, mais pas dans le même sens…
C'est génial de lancer des jeunes, et on sera naturellement à fond derrière eux demain.
Pour Aucagne, je n'ai pas lu ni vu tous les commentaires de la semaine (presse et forum), mais est-ce vraiment un message fort au sens de "punition" de le mettre sur le banc (ce que j'aurais du mal à comprendre) ou tout simplement une rotation pour le faire souffler parce qu'il a beaucoup joué ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 488
C'est génial de lancer des jeunes, et on sera naturellement à fond derrière eux demain.
Pour Aucagne, je n'ai pas lu ni vu tous les commentaires de la semaine (presse et forum), mais est-ce vraiment un message fort au sens de "punition" de le mettre sur le banc (ce que j'aurais du mal à comprendre) ou tout simplement une rotation pour le faire souffler parce qu'il a beaucoup joué ?

Faut arrêter le délire sur faire souffler, tu fais souffler sur des matchs en bois (challenge) ou ingagnable à l extérieur jamais sur un match à la mort. Oviedo il est usé jusqu'à la corde et on l aligne car il est indispensable. Aucagne il est frais comme un gardon comme tous les non internationaux il sort de vacances.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 632
Être placé sur le banc au profit d’un jeune de 18ans après avoir été sorti avant la mi-temps le week-end avant c’est un signal négatif pour lui quand même.
A lui de réagir…

Haut Bas