À yé! L’animal est de sortie! Le Freud de La Jonquera! Té vexé? Appels tes potos wallah!On n’a pas eu le droit au message « Chers amis, le centre d’entraînement devrait voir le jour… » Keskispass ?
Je dirais seconds, il me semble que Pau est à 16 blesses. On était longtemps premier mais on a perdu notre première place…On est premier au nombre des blessés non?
2 par match,1 à l entrainement.
Je le dis que si Azema le lance, c’est pas pour rien…moi non je vais surtout avoir peur pour lui il va avoir une pression monstre avec des chasseur comme olivon, abadie, serin , ribbans bobigny il va pas etre dans un fauteuil il va etre constamment sous pressions
j espere en tout qua c est culoté et ca montre a tous les jeunes du centre formation s il y crois il pourrais etre vite etre dans la cour des grandJe le dis que si Azema le lance, c’est pas pour rien…
et encore t as oviedo avec une seule epauleOn est premier au nombre des blessés non?
2 par match,1 à l entrainement.
tu decois là mon ami si tu ne regardes pas les matchs de Dax alors ne sois pas peremptoire à ce point .
Oui, c’est un message fort pour les jeunes.j espere en tout qua c est culoté et ca montre a tous les jeunes du centre formation s il y crois il pourrais etre vite etre dans la cour des grand
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !