À yé! L’animal est de sortie! Le Freud de La Jonquera! Té vexé? Appels tes potos wallah!On n’a pas eu le droit au message « Chers amis, le centre d’entraînement devrait voir le jour… » Keskispass ?
Je dirais seconds, il me semble que Pau est à 16 blesses. On était longtemps premier mais on a perdu notre première place…On est premier au nombre des blessés non?
2 par match,1 à l entrainement.
Je le dis que si Azema le lance, c’est pas pour rien…moi nonje vais surtout avoir peur pour lui il va avoir une pression monstre avec des chasseur comme olivon, abadie, serin , ribbans bobigny il va pas etre dans un fauteuil il va etre constamment sous pressions
j espereJe le dis que si Azema le lance, c’est pas pour rien…
et encore t as oviedo avec une seule epauleOn est premier au nombre des blessés non?
2 par match,1 à l entrainement.
tu decois là mon ami si tu ne regardes pas les matchs de Dax alors ne sois pas peremptoire à ce point .
Oui, c’est un message fort pour les jeunes.j espereen tout qua c est culoté et ca montre a tous les jeunes du centre formation s il y crois il pourrais etre vite etre dans la cour des grand
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !