• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 019
On n’a pas eu le droit au message « Chers amis, le centre d’entraînement devrait voir le jour… » Keskispass ?
À yé! L’animal est de sortie! Le Freud de La Jonquera! Té vexé? Appels tes potos wallah!

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 632
On est premier au nombre des blessés non?
2 par match,1 à l entrainement.
Je dirais seconds, il me semble que Pau est à 16 blesses. On était longtemps premier mais on a perdu notre première place… haha

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 488
tu decois là mon ami si tu ne regardes pas les matchs de Dax alors ne sois pas peremptoire à ce point .

Oui j avoue je préfère regarder Angleterre Australie que les matchs de Dax et qd bien même seguy je l'ai vu jouer un paquet de fois je ne vois pas ce qu il y a de péremptoire à dire que seguy est un joueur de D2, et c est Colomiers Dax et Carcassonne pas oyo, Brive et vannes. Y a rien d infamant à jouer en D2 c est un très bon niveau mais jouer 10 à Dax et prendre serin biggar ce n est pas tout à fait le même sport

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 632
j espere :raison: en tout qua c est culoté et ca montre a tous les jeunes du centre formation s il y crois il pourrais etre vite etre dans la cour des grand
Oui, c’est un message fort pour les jeunes.
J’espère pour lui, et pour l’USAP qu’il sera au niveau.
C’est aussi un message fort à Aucagne, mais pas dans le même sens…

Haut Bas