• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 222
euh il on ivaldi , biggard, ludlam,halagahu, rebbadj si tu trouve que c est pas du lourd :comprendpas: par contre de notre coté notre banc ne me rassure pas du tout
Rebbadj, c'est le septiste. Il n'a aucune réf en Top 14. Halagahu ça revient d'une très longue blessure. Ivaldi, Biggar, ça a 35 piges. Bien sûr que c'est fort. Mais c'est le Top 14, ce n'est pas un banc plus effrayant qu'un autre. A part Ludlam, c'est un banc comme on en voit toute la saison. Brennan et surtout Setiano, ce n'est pas les piliers les plus effrayants du championnat, Boyer-Gallardo a toutes les chances de tordre Setiano.
Pour le coup, notre banc a tout autant d'arguments, je trouve.

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 146
Je l’espère. On a quand même presque la moitié du XV titulaire à l’infirmerie.
Hâte de voir ce jeune 10 quand même :raison:
moi non :non:je vais surtout avoir peur pour lui il va avoir une pression monstre avec des chasseur comme olivon, abadie, serin , ribbans bobigny il va pas etre dans un fauteuil il va etre constamment sous pressions

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 635
Oh put’hein le ouf! Tu t’aatak a du lourd la! Prépare toi a prendre ton aspi-venin! Ça va mordre la!
On n’a pas eu le droit au message « Chers amis, le centre d’entraînement devrait voir le jour… » Keskispass ?

Haut Bas