On en reparleras demain soirBon, c’est bien pour les jeunes, mais c’est inquiétant pour le résultat…
Je l’espère. On a quand même presque la moitié du XV titulaire à l’infirmerie.On en reparleras demain soir
Ton jugement sur Dubois stp?T arrives à le juger sur de match toi ? Je n ai rien vu d alarmant, tlse a été gavé de ballons, il n a pas été visé par les ballons hauts et le seul qu il tape pour lui il le récupère à la lutte mais les avants campent et se font pénaliser.. tjrs aussi puissant dans les duels, il trouve une bonne croisée avec crossdale...
On s est fait bouffer en conquête en 2eme mi temps c est dur de juger les 3/4
tu decois là mon ami si tu ne regardes pas les matchs de Dax alors ne sois pas peremptoire à ce point .Oui et si fa aso o et Tanguy font une intox alimentaire ce soir au Flunch on serait bien content d avoir moreaux mais Dax c est la D2 pas besoin de regarder ses matchs cette saison (j en ai vu d autres).
On a des blessés, on a aucagne qui a été jugé crédible pour jouer en top 14 mais là a priori Azéma va préférer kretchman
C’est clair, on le préserve, on met Fatakita qui fout en l’air le match et on peut même pas l’avoir une semaine plus tard, c’est fou.Beria c'est vraiment la mauvaise surprise. Comme quoi, ça n'a pas servi à grand chose de le préserver pour Toulouse
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !