• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 008
juste....mais ça devrait passer

Bladock

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2018
Réactions
29
Beria c'est vraiment la mauvaise surprise. Comme quoi, ça n'a pas servi à grand chose de le préserver pour Toulouse

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 019
T arrives à le juger sur de match toi ? Je n ai rien vu d alarmant, tlse a été gavé de ballons, il n a pas été visé par les ballons hauts et le seul qu il tape pour lui il le récupère à la lutte mais les avants campent et se font pénaliser.. tjrs aussi puissant dans les duels, il trouve une bonne croisée avec crossdale...
On s est fait bouffer en conquête en 2eme mi temps c est dur de juger les 3/4
Ton jugement sur Dubois stp?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 364
Oui et si fa aso o et Tanguy font une intox alimentaire ce soir au Flunch on serait bien content d avoir moreaux mais Dax c est la D2 pas besoin de regarder ses matchs cette saison (j en ai vu d autres).
On a des blessés, on a aucagne qui a été jugé crédible pour jouer en top 14 mais là a priori Azéma va préférer kretchman
tu decois là mon ami si tu ne regardes pas les matchs de Dax alors ne sois pas peremptoire à ce point .

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 635
Beria c'est vraiment la mauvaise surprise. Comme quoi, ça n'a pas servi à grand chose de le préserver pour Toulouse
C’est clair, on le préserve, on met Fatakita qui fout en l’air le match et on peut même pas l’avoir une semaine plus tard, c’est fou.

Haut Bas