• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 635
« A noter le forfait de dernière minute du pilier gauche Giorgi Beria, qui devait débuter la rencontre. Le première ligne s’est blessé à l’entraînement jeudi soir et ne peut pas tenir sa place » C’est pénible…

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 146
il doit y avoir quelque chose qui va pas avec roelofse ?? pas rassuré du tout quand je voie cette compo toulon a un gros banc nous non ca fera la différence

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 141
il doit y avoir quelque chose qui va pas avec roelofse ?? pas rassuré du tout quand je voie cette compo toulon a un gros banc nous non ca fera la différence
Apparemment il est plus blessé. Il se passe quoi avec lui ???

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 008
« A noter le forfait de dernière minute du pilier gauche Giorgi Beria, qui devait débuter la rencontre. Le première ligne s’est blessé à l’entraînement jeudi soir et ne peut pas tenir sa place » C’est pénible…
c est fou,ses blessures à l entraînement

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 008
il y avait pas eu un accrochage lui et Tanguy dans les vestiaires
y a un mois

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 146
Autant devant je les trouve monstrueux.
Derrière et sur le banc, malgré quelques joueurs ce classe mais comme dans tous les clubs du Top 14, je ne trouve pas ça si effrayant.
euh il on ivaldi , biggard, ludlam,halagahu, rebbadj si tu trouve que c est pas du lourd :comprendpas: par contre de notre coté notre banc ne me rassure pas du tout

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 631
Bon, c’est bien pour les jeunes, mais c’est inquiétant pour le résultat…

Haut Bas