deca66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 391
Tu tiens ça d'où ?Et oui malheureusement
Tu tiens ça d'où ?Et oui malheureusement
Exactement et pourtant qu'est ce qu'il est décrié , mais quand il n'est pas présent on voit la différence dans le conduite , la gestion des avants sur le terrain . Ce n'est pas le deuxième ligne " comme on les aiment ici " chez les books , il est plus dans le style chef d'orchestre .T'oublies pas un peu Orie ?
Il manque bien plus que ce qu'on pense
Il revient quand fin janvier ?Exactement et pourtant qu'est ce qu'il est décrié , mais quand il n'est pas présent on voit la différence dans le conduite , la gestion des avants sur le terrain . Ce n'est pas le deuxième ligne " comme on les aiment ici " chez les books , il est plus dans le style chef d'orchestre .
Moi, c’est clairement nous qui m’embête. Notre niveau et nos carences depuis le début de la saison, notre multitude de blessés dont des profils qui nous manquent terriblement que nous ne compensons pas par l’arrivée de joueurs…Je sais pas pour vous mais ce qui mine le plus le moral ce dimanche ce n’est pas d’avoir perdu contre plus fort c’est surtout la victoire de Vannes
Je tiens ça de nulle part. Faut pas rêver, vue l'énorme blessure! C'est l'équivalent d'un ligament croisé en terme de convalescence! Donc...Tu tiens ça d'où ?
Alors mieux vaut ne rien dire si tu ne sais pas. Ce n'est en tout cas pas ce qui a été annoncé dans les semaines qui ont suiviJe tiens ça de nulle part. Faut pas rêver, vue l'énorme blessure! C'est l'équivalent d'un ligament croisé en terme de convalescence! Donc...
C’est sur sauf qu’un Posolo en joker il n’y en a pas comme un Mcintyre ou un VTD.Moi, c’est clairement nous qui m’embête. Notre niveau et nos carences depuis le début de la saison, notre multitude de blessés dont des profils qui nous manquent terriblement que nous ne compensons pas par l’arrivée de joueurs…
Si nous évoluons à notre niveau, je pense qui nous permettrait d’être entre 9 et 12, nous n’avons normalement rien à craindre de Vannes.
Je connais les blessures surtout et avec posolo ils prendront aucun risque .Alors mieux vaut ne rien dire si tu ne sais pas. Ce n'est en tout cas pas ce qui a été annoncé dans les semaines qui ont suivi
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !