• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 531
T'oublies pas un peu Orie ?
Il manque bien plus que ce qu'on pense
Exactement et pourtant qu'est ce qu'il est décrié , mais quand il n'est pas présent on voit la différence dans le conduite , la gestion des avants sur le terrain . Ce n'est pas le deuxième ligne " comme on les aiment ici " chez les books , il est plus dans le style chef d'orchestre .

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
463
Exactement et pourtant qu'est ce qu'il est décrié , mais quand il n'est pas présent on voit la différence dans le conduite , la gestion des avants sur le terrain . Ce n'est pas le deuxième ligne " comme on les aiment ici " chez les books , il est plus dans le style chef d'orchestre .
Il revient quand fin janvier ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 102
Je sais pas pour vous mais ce qui mine le plus le moral ce dimanche ce n’est pas d’avoir perdu contre plus fort c’est surtout la victoire de Vannes
Moi, c’est clairement nous qui m’embête. Notre niveau et nos carences depuis le début de la saison, notre multitude de blessés dont des profils qui nous manquent terriblement que nous ne compensons pas par l’arrivée de joueurs…
Si nous évoluons à notre niveau, je pense qui nous permettrait d’être entre 9 et 12, nous n’avons normalement rien à craindre de Vannes.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
463
Moi, c’est clairement nous qui m’embête. Notre niveau et nos carences depuis le début de la saison, notre multitude de blessés dont des profils qui nous manquent terriblement que nous ne compensons pas par l’arrivée de joueurs…
Si nous évoluons à notre niveau, je pense qui nous permettrait d’être entre 9 et 12, nous n’avons normalement rien à craindre de Vannes.
C’est sur sauf qu’un Posolo en joker il n’y en a pas comme un Mcintyre ou un VTD.

Prendre Rubiolo ça avait du sens mais on s’est heurté à son club. Prendre « Y » pour prendre un joueur aucun intérêt et je rejoins le staff sur cette stratégie.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
297
Alors mieux vaut ne rien dire si tu ne sais pas. Ce n'est en tout cas pas ce qui a été annoncé dans les semaines qui ont suivi
Je connais les blessures surtout et avec posolo ils prendront aucun risque .

Haut Bas