• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 095
ils viennent qd meme de gagner un match de la muerte contrer lyon
Peut être mais y avait pas de joker sur la feuille de match.
Et Pau a une vingtaine de blessés mais leur 10 titulaire lui est sur le terrain. Après quand on regarde l'équipe qu'il y avait contre Lyon, c'est très costaud malgré les absences.
Nous par contre, on tout nos 10 blessés, nos 2eme ligne et nos piliers gauches

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 306
Le Corvec il n’a que 23ans, il ne viens pas pour être titulaire, il a une grosse marge de progression.
si c est juste pour faire nombre ? autant garder bachelier ou brazo alors . faut signer de potentiels titulaires .
d ailleurs je serais pas etonne que toulon nous le prete des maintenant si bachelier est out .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 531
et oui on a un orteil en acces et l autre en pro D2 lol . non mais serieux on est ex aequo avec vannes et pau avec l avantage du bonus pris sur vannes mais ? eux ont recu Toulouse et pas nous . donc à moins de gagner toulouse chez nous on est plus mal qu eux . et le pire nous attend peut etre avec la rochelle . Cette defaite est malvenue et fait mal
Donc je le redis notre salut passera par une victoire à vannes ( ce qui sera plus dur que d aller gagner à brive ou oyonnax ) mais on n aura pas d autre choix je le crains
Vannes c'est quand le match ? d'ici là peut être que l'eau aura coulé sous les ponts et que le classement sera tout autre .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 531
J'ai trouvé la défense plutôt efficace vu le peu de ballon touché. Et encore, si on y inclus la défense de maul ça devient nettement moins satisfaisant.
J'ai lu ( sans voir le match ) que le RcT n'a marqué qu"un seul essai , tout comme nous , la différence vient également de l'indiscipline donc ? C'est vrai que quand tu es dominé , sous la pression , tu commets plus facilement des fautes que l'équipe adverse .

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 983
12 e mais c est le graal tu feras surement pas mieux moi je signerais meme pour la 13 lol c est nous " les rois de l acces " non ? on va conserver ce titre
à part que cette année vaudrait mieux ne pas devoir gagner le maintien en Acces match , il risque d'y avoir coté PROD2 des équipes plus motivées que ces dernières années!

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 306
Exactement. Et puis si on est honnêtes, y’a pas de honte à perdre contre une équipe du top3. Toulon ils iront en gagner d’autres à l’extérieur…
faut esperer que montpellier et toulon aillent gagner à vannes pour compenser nos defaites contre eux . on aura besoin des autres

Haut Bas