• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
712
je dis pas qu il n est pas meilleur lol je dis meme" surement " mais il brille pas non plus sur ces derniers matchs. Mais là on l avait pas donc le pb ne se posait pas lol c etait lui ou aucagne en 10 . et franchement je le prefere . on aurait eu un pack dans l avancee je pense qu il aurait pu faire de belles choses en attaque . aucagne lors de sa rentree a eu deux ou trois coups de pied qui font du bien ( mais qu il aurait pu avoir en tant que 15 ) et puis ??? dans le jeu ???
C’est ton avis et cela se défend certainement ….par contre faire jouer un môme de 18 ans sans aucune expérience dans une équipe faite de bric et de broc avec des joueurs qui reviennent de blessures , une ligne de 3/4 à la ramasse , un 9 sans idée et un pack dominé…..c’est pour moi une erreur du staff …
coup de pied de 20m avec chaque fois la marée des toulonnais , 40 mn de pression dans notre camp….bref .
on peut tout reprocher à Aucagne …mais il est aussi la pour apprendre avec un peu plus d’expérience que Frenchman …et un coup de pied de 40 m …et un peu plus de compréhension de notre part.
certes si on regarde la deuxième mi-temps….le match est déjà plié au bout de 5 mn il fallait vraiment un Miracle au bout de 5 mn pour penser que USAP pouvait gagner .
mais je respecte ton avis et tes arguments …je n’ai par contre pas du tout la même vision. Aucagne en 10 s’imposait.
débat pour moi clos.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 968
n oublie pas le calendrier et la fin de championnat où tu risques de ne gagner pas gd monde
Allez , un brin d'optimisme non ? , c'est comme chaque année , le printemps et l'été reviennent .

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
384
Alors mieux vaut ne rien dire si tu ne sais pas. Ce n'est en tout cas pas ce qui a été annoncé dans les semaines qui ont suivi
Ils ont annoncé 5 à 6 mois mais c'est sans compter la remise en forme terrain! tu peux compter 1 à 2 mois supplémentaires

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
614
Ils ont annoncé 5 à 6 mois mais c'est sans compter la remise en forme terrain! tu peux compter 1 à 2 mois supplémentaires
Dans les 5-6 mois il y a la remise en forme il me semble, tu rajoute 2-3 matchs pour retrouver du rythme.

F15

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
384
Dans les 5-6 mois il y a la remise en forme il me semble, tu rajoute 2-3 matchs pour retrouver du rythme.
Tu rajoute 1 ou 2 mois supplémentaires. Ce genre de blessure vue son âge il vaut mieux prendre aucun risque et son poid aussi

Haut Bas