Aucune idée .Il revient quand fin janvier ?
Aucune idée .Il revient quand fin janvier ?
C’est ton avis et cela se défend certainement ….par contre faire jouer un môme de 18 ans sans aucune expérience dans une équipe faite de bric et de broc avec des joueurs qui reviennent de blessures , une ligne de 3/4 à la ramasse , un 9 sans idée et un pack dominé…..c’est pour moi une erreur du staff …je dis pas qu il n est pas meilleur je dis meme" surement " mais il brille pas non plus sur ces derniers matchs. Mais là on l avait pas donc le pb ne se posait pas c etait lui ou aucagne en 10 . et franchement je le prefere . on aurait eu un pack dans l avancee je pense qu il aurait pu faire de belles choses en attaque . aucagne lors de sa rentree a eu deux ou trois coups de pied qui font du bien ( mais qu il aurait pu avoir en tant que 15 ) et puis ??? dans le jeu ???
Allez , un brin d'optimisme non ? , c'est comme chaque année , le printemps et l'été reviennent .n oublie pas le calendrier et la fin de championnat où tu risques de ne gagner pas gd monde
Ils ont annoncé 5 à 6 mois mais c'est sans compter la remise en forme terrain! tu peux compter 1 à 2 mois supplémentairesAlors mieux vaut ne rien dire si tu ne sais pas. Ce n'est en tout cas pas ce qui a été annoncé dans les semaines qui ont suivi
D’après les infos on annonçait 2 mois pour Orie donc retour autour du 20 janvierIl revient quand fin janvier ?
Dans les 5-6 mois il y a la remise en forme il me semble, tu rajoute 2-3 matchs pour retrouver du rythme.Ils ont annoncé 5 à 6 mois mais c'est sans compter la remise en forme terrain! tu peux compter 1 à 2 mois supplémentaires
NonDans les 5-6 mois il y a la remise en forme il me semble, tu rajoute 2-3 matchs pour retrouver du rythme.
Tu rajoute 1 ou 2 mois supplémentaires. Ce genre de blessure vue son âge il vaut mieux prendre aucun risque et son poid aussiDans les 5-6 mois il y a la remise en forme il me semble, tu rajoute 2-3 matchs pour retrouver du rythme.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !