• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 306
à part que cette année vaudrait mieux ne pas devoir gagner le maintien en Acces match , il risque d'y avoir coté PROD2 des équipes plus motivées que ces dernières années!
alors la si tu nous crois pas capables d ecraser ln importe lequel de pro d2 actuel on est mal barres . rien qu avec le match d hier tu les surclasses meme le gros paquet de brive qui joue a 2 à l heure Imagine donc avec le retour des blesses et un " Posolo " tout neuf pour l acces lol

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 306
Vannes c'est quand le match ? d'ici là peut être que l'eau aura coulé sous les ponts et que le classement sera tout autre .
n oublie pas le calendrier et la fin de championnat où tu risques de ne gagner pas gd monde

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 531
C'est exactement ça ! Pour moi Toulon c'est l'USAP dans quelques années, ils ont un gros groupe de joueurs de top niveau. . Comme je l'ai dit, eux ils arrivent à maturité, là où nous on se construit..
Oui , mais là on travaille dans l'urgence du moment avec cette cascade de blessés , le staff fait de son mieux avec les joueurs à sa disposition , les joueurs , quoi qu'il se dise ou qu'il se pense ici et là , sont des professionnels et font leurs maximum . Construire dans ces conditions n'est pas simple . espérons que la roue tourne enfin et que tout rentre vite dans l'ordre , les désillusions sont parfois inattendues mais toujours cruelles .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 353
à part que cette année vaudrait mieux ne pas devoir gagner le maintien en Acces match , il risque d'y avoir coté PROD2 des équipes plus motivées que ces dernières années!

En quel honneur ?
T as trouvé que Grenoble manquait de motivation ?
Toutes ses équipes sortent d une grosse saison puisqu elles vont en finale, elles sont frustrées de leurs finales et jouent dans un stade remplis jusqu'aux cintres en mode kermesse, elles donnent tout ce qu elles ont mais manque souvent de jus et de profondeur de banc.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 538
si c est juste pour faire nombre ? autant garder bachelier ou brazo alors . faut signer de potentiels titulaires .
d ailleurs je serais pas etonne que toulon nous le prete des maintenant si bachelier est out .
À un moment on ne peut pas recruter que des titulaires. Entre Le Corvec et Bachelier, c’est du kif kif sur le niveau, par contre sur le potentiel…
Après je me souviens des commentaires quand on a signé Tanguy, Ceccarelli, Roelofse, Veredamu, Warion et même Tedder, au final tous ces joueurs se sont imposés et on est tous très contents de les avoir. Je fais confiance à Azema…

Et franchement ça nous arrangerait bien si toulon pouvait libérer Le Corvec :D

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
463
Je sais pas pour vous mais ce qui mine le plus le moral ce dimanche ce n’est pas d’avoir perdu contre plus fort c’est surtout la victoire de Vannes

Haut Bas