deca66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 391
Hein ?Posolo sa saison est fini Vantonder et Brazo aussi
Hein ?Posolo sa saison est fini Vantonder et Brazo aussi
alors la si tu nous crois pas capables d ecraser ln importe lequel de pro d2 actuel on est mal barres . rien qu avec le match d hier tu les surclasses meme le gros paquet de brive qui joue a 2 à l heure Imagine donc avec le retour des blesses et un " Posolo " tout neuf pour l accesà part que cette année vaudrait mieux ne pas devoir gagner le maintien en Acces match , il risque d'y avoir coté PROD2 des équipes plus motivées que ces dernières années!
n oublie pas le calendrier et la fin de championnat où tu risques de ne gagner pas gd mondeVannes c'est quand le match ? d'ici là peut être que l'eau aura coulé sous les ponts et que le classement sera tout autre .
Oui , mais là on travaille dans l'urgence du moment avec cette cascade de blessés , le staff fait de son mieux avec les joueurs à sa disposition , les joueurs , quoi qu'il se dise ou qu'il se pense ici et là , sont des professionnels et font leurs maximum . Construire dans ces conditions n'est pas simple . espérons que la roue tourne enfin et que tout rentre vite dans l'ordre , les désillusions sont parfois inattendues mais toujours cruelles .C'est exactement ça ! Pour moi Toulon c'est l'USAP dans quelques années, ils ont un gros groupe de joueurs de top niveau. . Comme je l'ai dit, eux ils arrivent à maturité, là où nous on se construit..
Et oui malheureusementHein ?
à part que cette année vaudrait mieux ne pas devoir gagner le maintien en Acces match , il risque d'y avoir coté PROD2 des équipes plus motivées que ces dernières années!
À un moment on ne peut pas recruter que des titulaires. Entre Le Corvec et Bachelier, c’est du kif kif sur le niveau, par contre sur le potentiel…si c est juste pour faire nombre ? autant garder bachelier ou brazo alors . faut signer de potentiels titulaires .
d ailleurs je serais pas etonne que toulon nous le prete des maintenant si bachelier est out .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !