• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 107
ah oui franchement sur ce match ca donne aucune envie de le recruter lol

t as vu leur seconde ligne ? ribbans alahuinse à part toulouse et encore peut etre la meilleur paire en terme de puissance . ce ribbans est monstrueux et tient tout le match en plus
mignoni lui a fait un cadeau a le corvec vue qui Vien cher nous il a étai sympa avec son joueur mais bon je ne voie pas la plus value qui va apporté lui par rapport a un bachelier ou un brazo par exemple . :comprendpas: tu parle de la 2 eme ligne de toulon la aussi on savais que ca serai du haut niveau ribbans, alainu uese c est du top niveau ca rigole pas ca pèse sur un match on la vue hier . :raison: d ailleur le samoan et en fin de contrat si on veut une poutre de haut niveau avec tuilagi lui sa serai pas du luxe avec un type comme ca tu peut voyager.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 538
Ceux qui parlent de jeunesse pour aucagne, il a 24 ans hein, c'est pas un jeune,a cet âge t'es bon ou tu l'es pas, faut pas en attendre plus qu'un joueur de rotation niveau haut de prod2/bas de top 14
Il va falloir qu’il propose autre chose rapidement, hier il trouves de très belles touches dans le jeu, mais des touches trop courtes sur pénal touches et une grosse cagade qui aurait pu nous coûter un essai. Trop faibrile…

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 306
Mais ça ce n’est pas être dominé en mêlée…
oui oui je n ai pas dit ca , c etait juste une "allusion "lol à une qualite du troisieme ligne centre , savoir "jaillir " derriere sa melee lol.
je me suis fait assez moquer à ce sujet lol voila ce que je voulais dire et ollivon l a tres bien montré . mais pas d allusion à Oviedo qui a été enorme sur ce match et notre meilleur avant meme .

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 538
mignoni lui a fait un cadeau a le corvec vue qui Vien cher nous il a étai sympa avec son joueur mais bon je ne voie pas la plus value qui va apporté lui par rapport a un bachelier ou un brazo par exemple . :comprendpas: tu parle de la 2 eme ligne de toulon la aussi on savais que ca serai du haut niveau ribbans, alainu uese c est du top niveau ca rigole pas ca pèse sur un match on la vue hier . :raison: d ailleur le samoan et en fin de contrat si on veut une poutre de haut niveau avec tuilagi lui sa serai pas du luxe avec un type comme ca tu peut voyager.
Le Corvec il n’a que 23ans, il ne viens pas pour être titulaire, il a une grosse marge de progression.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 538
oui oui je n ai pas dit ca , c etait juste une "allusion "lol à une qualite du troisieme ligne centre , savoir "jaillir " derriere sa melee lol.
je me suis fait assez moquer à ce sujet lol voila ce que je voulais dire et ollivon l a tres bien montré . mais pas d allusion à Oviedo qui a été enorme sur ce match et notre meilleur avant meme .
Ah oui d’accord haha
Bon après c’est pas une surprise, Ollivon c’est du top international, Hicks il est là depuis peu, il découvre le top14, rien d’alarmant…

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
855
tu me dit que azema voit les manque du a son effectif il a la possibilité de recruté des joker pourquoi il le fait pas ??? d après les dire de riviére sur bleu Roussillon on a les finances pour le faire donc ou est le problème :comprendpas:
Les dires de Riviere , il faut s en méfier .
les blessés contre l ASM nous manquent énormément
VT saison finie
Posolo ,avec ses 145 kilos , il lui faudra du temps pour retrouver une bonne condition physique , peut être fin mars ?
Mac I , l année dernier l USAP troisième attaque , cette année dernière attaque : no coment .

Haut Bas