• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 912
On est ni les meilleurs ni les plus nuls, on est juste dans une période où on peut pas rivaliser avec autant de blessés. C'est impossible de s'en sortir.
Comment peut on gagner contre une équipe qui vient au complet avec le 4eme d'ouverture du club, le 5eme 2eme du ligne et un 3eme ligne qui dépanne, à l'arrière c'était le 3eme arrière et en pilier gauche c'était le 5eme de l'effectif.
Et je parle même pas des argentins qui sont arrivés cramés.
Y'a pas eu de miracle malheureusement.
Maintenant faut espérer des retours rapidement.
Assez d'accord. Je crois aussi que avec les rouges la semaine dernière, et les blessures, les types ont laissé beaucoup d'énergie à Toulouse

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 538
On est ni les meilleurs ni les plus nuls, on est juste dans une période où on peut pas rivaliser avec autant de blessés. C'est impossible de s'en sortir.
Comment peut on gagner contre une équipe qui vient au complet avec le 4eme d'ouverture du club, le 5eme 2eme du ligne et un 3eme ligne qui dépanne, à l'arrière c'était le 3eme arrière et en pilier gauche c'était le 5eme de l'effectif.
Et je parle même pas des argentins qui sont arrivés cramés.
Y'a pas eu de miracle malheureusement.
Maintenant faut espérer des retours rapidement.
Exactement. Et puis si on est honnêtes, y’a pas de honte à perdre contre une équipe du top3. Toulon ils iront en gagner d’autres à l’extérieur…

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 912
Une équipe Top4 au complet (quasiment).
Beria, Devaux, Warion, Tuilagi, Van Tonder, Brazo, McIntyre, Dubois, Allan.
Voilà la liste des joueurs qui normalement doivent être dans les 23.
J’avoue que je suis inquiet car on blesse des cadres chaque semaine.
T'oublies pas un peu Orie ?
Il manque bien plus que ce qu'on pense

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 538
Une équipe Top4 au complet (quasiment).
Beria, Devaux, Warion, Tuilagi, Van Tonder, Brazo, McIntyre, Dubois, Allan.
Voilà la liste des joueurs qui normalement doivent être dans les 23.
J’avoue que je suis inquiet car on blesse des cadres chaque semaine.
Les blessés c’est pas une excuse comme disent certains, mais quand on regarde cette liste, ça fait mal et ça explique beaucoup de manques…

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 595
Les blessés c’est pas une excuse comme disent certains, mais quand on regarde cette liste, ça fait mal et ça explique beaucoup de manques…
Mais quand tu as autant de blessés, et autant de blessés qui te sont indispensables pour tenir la dragée aux équipes du type de Toulon, tu en prends acte. Tu ne te piques pas d'aller chercher un truc chez encore plus fort. Tu préserves les joueurs qu'il te reste.
Et en fait c'est un peu depuis le début de saison qu'on fait comme si...

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 538
Haut Bas