Zinzan66
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 29 Novembre 2019
- Réactions
- 540
Non réaliste !Et puis visiblement c est delguy ou acebes...donc le capitaine. Connerie....
Oviedo hors feuille connerie aussi.
Non réaliste !Et puis visiblement c est delguy ou acebes...donc le capitaine. Connerie....
Oviedo hors feuille connerie aussi.
Et les attaques constantes de ton ami sur notre dos tu aimes bien ??? Tu approuves ??Vous vous rendez pas compte que vous parlez qu'entres vous sur ce forum ...,?
On est pleins à lire , mais si peut à vous suivre....
Je suis triste de lire vos conneries ....c'etait pas ça avant , l'forum....
Pour moi, c'est un détail ! Dès qu'il a été dispo, il était titulaire et il a été convaincant contre La Rochelle. Il a tout d'un titulaire indiscutable ! S'il n'est pas dans les 23, c'est qu'il y a une raison et vu qu'il était dans le groupe, c'est que ça ne doit pas être très grave.
Cela dit, Tilsley fait un bon début de saison, Dubois a fait un très bon dernier match contre La Rochelle et Acebes très en vue avec les Barbarians. Peut-être aussi qu'ils ont été plus convaincants cette semaine.
Pour ma part, si je devais faire des remarques, c'est plutôt le banc car le XV, à part Delguy donc, et Joly blessé, c'est ce qui semble être le XV type. L'aérien Brazo plutôt que les plaqueurs plus costauds Oviedo et Ugena. 5 + 3 alors que ces arrières peuvent couvrir pratiquement tous les postes en étant seulement 2 et donc ce qui aurait permis un 6e avant. Rodor d'ailleurs, c'est un choix très fort, surtout si les deux Argentins de la charnière étaient valides. Je trouve que là il y a des choix forts et c'est intéressant à suivre.
Sur ce bonne nuit. À demain au stade dans la bonne humeur.
Oui ....bonne nuit ....mais à bientôt pour cracher sur le staff , les compositions , le président, les recrues....ou pour soutenir ce clup catalan , qui , en fin de compte , importe plus que tout ces commentaires toujours négatifs et néfastes...même si chacun peut avoir son avis...dans la mesure de la mesure....
on choisit ses copains...mais rarement sa famille....
Je pense qu'Ecochard et Labouteley auraient mérité d'être dans le groupe pour ce match mais il est vrai qu'il fallait faire des choix et la saison sera encore ardue , on les reverra! Nous avons un effectif assez riche, quoiqu'on en dise, et les choix sont difficiles, et je suis content que, enfin, on ait compris que Landajo n'avait pas sa place, même en remplaçant!Pour moi, c'est un détail ! Dès qu'il a été dispo, il était titulaire et il a été convaincant contre La Rochelle. Il a tout d'un titulaire indiscutable ! S'il n'est pas dans les 23, c'est qu'il y a une raison et vu qu'il était dans le groupe, c'est que ça ne doit pas être très grave.
Cela dit, Tilsley fait un bon début de saison, Dubois a fait un très bon dernier match contre La Rochelle et Acebes très en vue avec les Barbarians. Peut-être aussi qu'ils ont été plus convaincants cette semaine.
Pour ma part, si je devais faire des remarques, c'est plutôt le banc car le XV, à part Delguy donc, et Joly blessé, c'est ce qui semble être le XV type. L'aérien Brazo plutôt que les plaqueurs plus costauds Oviedo et Ugena. 5 + 3 alors que ces arrières peuvent couvrir pratiquement tous les postes en étant seulement 2 et donc ce qui aurait permis un 6e avant. Rodor d'ailleurs, c'est un choix très fort, surtout si les deux Argentins de la charnière étaient valides. Je trouve que là il y a des choix forts et c'est intéressant à suivre.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !