La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 119
A l'époque on disait que Doussain était le 9 ème avant. Mais nous notre 9 ème avant, il joue 11
Si on gagne d'un point ça sera déjà très bienCompo étrange. On aurait pu faire mieux comme souvent.
Mais à Clermont y a vraiment pas grand chose.
Ça devrait passer sans trop de difficultés
Boca, boca, boca....Ben il me semble qu'il y a une sacrée palette de nuances entre interrogations et dénigrement systématique.
Parce que c'est ce dénigrement originel et sempiternel qui transparaît, au travers de ce que tu prétends être un questionnement.
Bon, je reconnais que ça sort souvent des mêmes grandes bouches, qui, elles, ont à coup sûr le niveau Top14.
Boca, boca, boca....Ben il me semble qu'il y a une sacrée palette de nuances entre interrogations et dénigrement systématique.
Parce que c'est ce dénigrement originel et sempiternel qui transparaît, au travers de ce que tu prétends être un questionnement.
Bon, je reconnais que ça sort souvent des mêmes grandes bouches, qui, elles, ont à coup sûr le niveau Top14.
Oui des choix et donc des responsabilités....dans la victoire je l'espère.Pour moi, c'est un détail ! Dès qu'il a été dispo, il était titulaire et il a été convaincant contre La Rochelle. Il a tout d'un titulaire indiscutable ! S'il n'est pas dans les 23, c'est qu'il y a une raison et vu qu'il était dans le groupe, c'est que ça ne doit pas être très grave.
Cela dit, Tilsley fait un bon début de saison, Dubois a fait un très bon dernier match contre La Rochelle et Acebes très en vue avec les Barbarians. Peut-être aussi qu'ils ont été plus convaincants cette semaine.
Pour ma part, si je devais faire des remarques, c'est plutôt le banc car le XV, à part Delguy donc, et Joly blessé, c'est ce qui semble être le XV type. L'aérien Brazo plutôt que les plaqueurs plus costauds Oviedo et Ugena. 5 + 3 alors que ces arrières peuvent couvrir pratiquement tous les postes en étant seulement 2 et donc ce qui aurait permis un 6e avant. Rodor d'ailleurs, c'est un choix très fort, surtout si les deux Argentins de la charnière étaient valides. Je trouve que là il y a des choix forts et c'est intéressant à suivre.
Delguy n est pas un titulaire indiscutable pour Ledesma donc on ne peut pas se baser sur son absence pour tirer des conclusions. Il a effectivement été très bon contre la rochelle. Après Acebes a un statut et une influence sur le groupe qui lui donne un avantage. Il faudrait aussi savoir qui aux yeux du staff est prévu pour doubler au centre entre Tisley et lui. Si c est Acebes ça polyvalence lui donne aussi un avantage.
En même temps, c'est un forum, on peut quand même parler de nos interrogations sur la composition d'équipe, non ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !