• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
Non mon ami ...c'est devenu un forum pas "officiel " de mecs ( .....) qui ne viennent que pour critiquer , et donc , pas supporter ....
Donc un forum , depuis quelques mois , de ( vous vous reconnaitrez ....) une espèce de bande : " je vais toujours trouver un truc contre le clup , le président , le staff , les joueurs ....à dire ..."
Je suis " equéré "...le forum est devenu une plateforme de types , je le requapépète encore une fois , de mecs qui devraient créer un forum du style : " je chie sur l'USAP , et j'assume ..."
Je cite , meme pas peur !!!
: ..en fait , j'm'en branle , 10 types qui parlent entre eux ....
WEB , tu demandais , à m'en donné , l'interet d'un sous-forum...il est tout trouvé !!!!!
FAUST , OCEAN , ROTJA....et vous tous , je vous aime !!!
Bon match ! A demain !!!

T’as une cagnotte leetchi ? J’aime bien soutenir les comédiens indépendants ils en ont besoin en ce moment.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Non mon ami ...c'est devenu un forum pas "officiel " de mecs ( .....) qui ne viennent que pour critiquer , et donc , pas supporter ....
Donc un forum , depuis quelques mois , de ( vous vous reconnaitrez ....) une espèce de bande : " je vais toujours trouver un truc contre le clup , le président , le staff , les joueurs ....à dire ..."
Je suis " equéré "...le forum est devenu une plateforme de types , je le requapépète encore une fois , de mecs qui devraient créer un forum du style : " je chie sur l'USAP , et j'assume ..."
Je cite , meme pas peur !!!
: ..en fait , j'm'en branle , 10 types qui parlent entre eux ....
WEB , tu demandais , à m'en donné , l'interet d'un sous-forum...il est tout trouvé !!!!!
FAUST , OCEAN , ROTJA....et vous tous , je vous aime !!!
Bon match ! A demain !!!
Tu parles du Web qui a créé un post sur « Riviere doit-il vendre le club ?? »

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 495
non non !!! je parles de toi et de tout tes potes !!!!....

Beh alors ? T’as pas le courage d’invectiver le web ? J’adore ! Typique de la malhonnêteté intellectuelle.
Enfin quand je vois que t’applaudis des mecs qui passent leurs vies à provoquer et insulter, ça ne m’étonne guère, t’es cohérent.

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 631
Beh alors ? T’as pas le courage d’invectiver le web ? J’adore ! Typique de la malhonnêteté intellectuelle.
Enfin quand je vois que t’applaudis des mecs qui passent leurs vies à provoquer et insulter, ça ne m’étonne guère, t’es cohérent.

J'ai tellement pas envie de vous répondre ....meme si....

Haut Bas