Malgré le froid , une certaine excitation avant ce match qui rappelle tant de souvenirs , les derniers n'étant pas les meilleurs
loin s'en faut .
Nous avons nos chances cet après midi , il faut que nous soyons au meilleur de notre rugby et c'est possible ; nous n'avons que trés peu de blessés , 4 (LAM/WYLLIAME/SAWAILAU/JOLY ), je crois , alors que bon nombre d'équipes en déplorent beaucoup plus , l'ASM en fait partie .
Je ne sais pas si A GIRAL sera bien rempli mais nous devons y assurer un soutien sans faille pour aider notre USAP à vaincre , je suis persuadé que la victoire nous lancerait sur une trajectoire positive dans le championnat .
Je crois en cette compo , à chaque poste nous pourrons rivaliser si chacun de nos joueurs y met un engagement sans faille , une solidarité exemplaire , du combat "propre" et discipliné alors la victoire nous sourira à nouveau .
T TEDDER et M JAMINET vont avoir une lourde responsabilité et maitriser le jeu au pied avec la tramontane ce qui va être déterminant , notre arrière va devoir assurer les moindres points à glaner face aux perches .
Tout cela est possible , il faut en vouloir plus que nos adversaires ,
ALLEZ L'USAP !