• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
Moi ce choix de Acebes en ailier me laisse vraiment perplexe...

Logique qu’on se pose la question de pourquoi Delguy n’est pas là non ?? Il n’est pas marqué à l’infirmerie.
Tout à fait d'accord.
Mais de là à se poser comme détenteur de la science infuse, véhément et irrespectueux...
Et puis tiens, si j'étais taquin , j'exhumerais ce qui a pu être écrit lors de l'annonce du recrutement de Delguy, ou bien après son premier match avec l'USAP.
Je ne me souviens pas bien, mais je suis presque sûr que ça vient des mêmes couillons que ceux qui s'insurgent aujourd'hui de son absence.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 804
Non mais Bachelier devant Ugena dans la hiérarchie c’est des conneries. Pour moi y’a pas photo, Ugena est plus taillé Top14 que Bachelier.

Pour moi bachelier est nettement plus rugby que Ugena. Sa carrière chez les u 20 démontre des qualités de leader. Factuelle ment les staff du Sf et de Pau n ont pas trouvé assez de qualités top 14 à Ugena. Les barbarians ont aussi récompensé bachelier et reconnu certaines qualités. Niveau qualité en touche bachelier est aussi plus aerien qu Ugena. Il a une vrai science dans les rucks pour jouer à la limite, techniquement il n est pas si rustre que ça, et niveau grinta il n a rien à envier à Ugena qui est irréprochable il est vrai niveau engagement.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 804
Bon c'est quasiment le meilleur 15 de départ qu'on pouvait aligner. Dommage pour Delguy.

Sur le 15 pas gd chose à dire en effet. J ai plus de mal avec le 5+3 surtout avec rodor sur le banc. Tedder degmache sont hyper frais, jeunes et 2 beaux athletes y aura pas de problème niveau temps de jeu. Du coup si jaminet n a pas de soucis dubois risque de servir à rien. On a Tisley aussi sur le banc alors qu avec dugui Acebes on a assez de polyvalent pour s adapter...
Enfin je reste circonspect sur brazo alors qu Ugena peut seconder bachelier piula dans les rucks, voire lemalu en 8, y a aussi oviedo. j espère qu il me donnera tort.

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Réactions
1 322
Tout à fait d'accord.
Mais de là à se poser comme détenteur de la science infuse, véhément et irrespectueux...
Et puis tiens, si j'étais taquin , j'exhumerais ce qui a pu être écrit lors de l'annonce du recrutement de Delguy, ou bien après son premier match avec l'USAP.
Je ne me souviens pas bien, mais je suis presque sûr que ça vient des mêmes couillons que ceux qui s'insurgent aujourd'hui de son absence.
Personne sur ce forum n'a la science infuse. Mais je reste persuadé que Acebes apporte plus au centre qu'à l'aile. Il n'a plus les cannes pour faire des différences.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 119
P'tain Capitaine à l'aile ! Une pensée pour ceux qui sont au pesage, ils pourront admirer sa vitesse (charrette) de pointe.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 804
Personne sur ce forum n'a la science infuse. Mais je reste persuadé que Acebes apporte plus au centre qu'à l'aile. Il n'a plus les cannes pour faire des différences.

Au centre il n'a pas la caisse pour gagner les duels face à des vili moala, danty et Cie et malheureusement il n'a plus le gaz pour les prendre sur les appuis, comme un guitoune par exemple. Il perd moins de duels à l aile ou avec son envie hors norme il rivalise dans les impacts. Il joue comme un 3 centre avec peu de débordement.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 053

Ah si! Certains l'ont! :D

P'tain Capitaine à l'aile ! Une pensée pour ceux qui sont au pesage, ils pourront admirer sa vitesse (charrette) de pointe.

Je vous fais un reportage de proximité demain.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Compo étrange. On aurait pu faire mieux comme souvent.
Mais à Clermont y a vraiment pas grand chose.
Ça devrait passer sans trop de difficultés

Haut Bas