• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Vu le match qu'il a fait avec les Barbarian je pense qu'il a le niveau
Oui il a fait un très bon match et contre le stade toulousain aussi. Il est en forme. Mais delguy hors feuille ça me choque....a la place de dubois c etait mieux pour moi. En plus les deux couvrent l aile et l arrière. Bon il y a peut-être des donnees qu on a pas mais quand tu vois l enorme match que fait l'argentin contre la rochelle, je l aurai bien revu contre Clermont franchement où ca va taper dur aussi.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
C'est le rendez-vous des "j'comprends pôôô ", ce fil ?
Bon, un peu comme à chaque match, certes.
Une tradition.
Ou bien alors j'comprends rien.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 754
C'est le rendez-vous des "j'comprends pôôô ", ce fil ?
Bon, un peu comme à chaque match, certes.
Une tradition.
Ou bien alors j'comprends rien.
En même temps, c'est un forum, on peut quand même parler de nos interrogations sur la composition d'équipe, non ?

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 834
Logique cette compo ....À mon avis Delguy ne doit pas être à 100%, il n'a pas joué avec les Pumas alors qu'il y est titulaire ...
Me tarde demain et des duels à suivre notamment celui au centre entre DLF/Sipa et Moala/ Vili...

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 665
En même temps, c'est un forum, on peut quand même parler de nos interrogations sur la composition d'équipe, non ?
Ben il me semble qu'il y a une sacrée palette de nuances entre interrogations et dénigrement systématique.
Parce que c'est ce dénigrement originel et sempiternel qui transparaît, au travers de ce que tu prétends être un questionnement.
Bon, je reconnais que ça sort souvent des mêmes grandes bouches, qui, elles, ont à coup sûr le niveau Top14.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 973
non...lui il est là pour planter uniquement des banderilles

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 754
Ben il me semble qu'il y a une sacrée palette de nuances entre interrogations et dénigrement systématique.
Parce que c'est ce dénigrement originel et sempiternel qui transparaît, au travers de ce que tu prétends être un questionnement.
Bon, je reconnais que ça sort souvent des mêmes grandes bouches, qui, elles, ont à coup sûr le niveau Top14.
Ça me choque pas que certains s'interroge sur l'absence de delguy, toi oui apparemment

Haut Bas