• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 039
Si l’USAP avait eu des maillots rouge et noir, le premier essai adverse aurait été refusé pour « rampage » flagrant, il y aurait eu en-avant sur le deuxième, l’essai après le contre aurait été accordé et il n’y aurait pas eu de carton rouge. Mais Vannes s’est aussi bien fait mettre, deux cartons jaunes, pas évident du tout, et un essai de pénalité sur une seule action. Magnifique !!
Il faut arrêter avec le complot arbitrage contre l'usap.

La seul chose qui devrait nous interpeler c'est les deux pauvres neuronnes que nous avons.
Le geste de fakatia, ne pas prendre les 3pts quand elle est facile à tenter mais le faire quand elle ne l'est plus, ne pas envoyer sur le 1er sauteur , faire des chandelles qui cherchent juste a viser des papillons, relancer de nos 22..
Que de mauvais choix qui n'ont rien à voir avec l'arbitrage !!!

caganer66

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juillet 2023
Réactions
42
je parle de la protection de Toulouse principalement, sans vouloir jouer la péripatétiglotte

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
479
Le scenario des deplacements chez les gros se répète et qu'est ce que c'est agaçant. On a l'impression de ne pas rentrer dans nos matchs et c'est meme plus qu'une impression. Les 10ères min je trouve sont scandaleuses ,certains me trouveront severes, mais qd je vois notre jeu au pied sans conviction, les montées a la réception sans plus de conviction, sans pression, nos placements avec personne en couverture sur le premier essai apres un jeu au pied foiré, Aucagne d'une passivité incroyable sur le 2e essai...

Nos blessés, nos absents, c'est terrible pour nous mais il y a des attitudes avec lesquelles j'ai du mal. Ces matchs chez les gros on semble connaître le scénario avant le match, on foire notre entame, si bien qu'ils marquent 2 essais en 0,5 occasion sans avoir rien foutu... Bcp parlent de chance de malchance mais pour moi c'est pas ça. On a mer dé a peu près tout ce que l'on a fait alors que Toulouse etait d'une faiblesse rarement vue. On joue a la baballe, on n'est pas foutu de faire 3 tps de jeu, que de mauvais choix...
je ne sais pas s'il y a un pb psychologique dans la manière d'aborder ce genre de matchs mais depuis des années on n'existe pas chez les gros contrairement a certains de nos concurrents. Et on perd on ne proposant rien

merte, sans parler de repartir avec ne serait ce qu'un point on ne doit jamais en prendre 40... C'était pas un gd Toulouse. Malgré nos blessés, nos internationaux en moins on pouvait rendre un meilleur contenu et on ne l'a pas fait et ça m'enfade

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Réactions
312
Oui surement un bel engagement quand t'en prend 41... Ils ont fait que défendre et mal puisque on a pelé. Trop trop de placages manques. Trop d'erreurs de débiles. Alors oui ils ont joué mais quand t'en prends 40 contre l'équipe 3 de Toulouse qui était vraiment nulle pardonne moi ça m'a pas sauté aux yeux qu'on s'y est file.
L’équipe 3 de Toulouse ? Graou, Willis, les 2 N’tamak, Jelonch, Delibes, Chocobares, Cramont évolent maintenant en équipe 3 ? Y a un truc qui m’échappe, là :mad: :cogite:
Je sais qu’au ST, nombre de choses sont surdimensionnées mais quand même !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 138
Si l’USAP avait eu des maillots rouge et noir, le premier essai adverse aurait été refusé pour « rampage » flagrant, il y aurait eu en-avant sur le deuxième, l’essai après le contre aurait été accordé et il n’y aurait pas eu de carton rouge. Mais Vannes s’est aussi bien fait mettre, deux cartons jaunes, pas évident du tout, et un essai de pénalité sur une seule action. Magnifique !!

Dans quel monde les cartons ne sont pas évidents ? 2 placages hauts à 3m la ligne !
Ils ont pris la même dose contre nous.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 447
Mais la différence c’est qu’une équipe était à 14 pendant 60 minutes avec des espoirs en deuxième MT et 15 joueurs majeurs absents.
Et une etait au complet et a perdu.
Raison pour laquelle j'ai écrits , je me suis peut être mal exprimé : Si on compare , à une moindre échelle ce qui peut être comparable,
sauf que toulouse hier c etait pas tres gros lol meme tres petit devant et pourtant ? le carton a joué c est vrai . à 14 rien a esperer meme devant cette equipe remaniée

Haut Bas