- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 051
@Cata'tonique lanceur d’alerte wallah!
J’avais prévenu pourtant!
Tu l'avais joué sur Betclic ?
Ce s'rait con qu'un tel génie ne s'exprime que sur le forum.
@Cata'tonique lanceur d’alerte wallah!
J’avais prévenu pourtant!
Il faut arrêter avec le complot arbitrage contre l'usap.Si l’USAP avait eu des maillots rouge et noir, le premier essai adverse aurait été refusé pour « rampage » flagrant, il y aurait eu en-avant sur le deuxième, l’essai après le contre aurait été accordé et il n’y aurait pas eu de carton rouge. Mais Vannes s’est aussi bien fait mettre, deux cartons jaunes, pas évident du tout, et un essai de pénalité sur une seule action. Magnifique !!
Même pas! J’ai peur qu’à cause de moi l’état taxe un peu plus les gains pour les plus plouc! C’est mon côté gaucho!
Tu l'avais joué sur Betclic ?
Ce s'rait con qu'un tel génie ne s'exprime que sur le forum.
L’équipe 3 de Toulouse ? Graou, Willis, les 2 N’tamak, Jelonch, Delibes, Chocobares, Cramont évolent maintenant en équipe 3 ? Y a un truc qui m’échappe, làOui surement un bel engagement quand t'en prend 41... Ils ont fait que défendre et mal puisque on a pelé. Trop trop de placages manques. Trop d'erreurs de débiles. Alors oui ils ont joué mais quand t'en prends 40 contre l'équipe 3 de Toulouse qui était vraiment nulle pardonne moi ça m'a pas sauté aux yeux qu'on s'y est file.
Si l’USAP avait eu des maillots rouge et noir, le premier essai adverse aurait été refusé pour « rampage » flagrant, il y aurait eu en-avant sur le deuxième, l’essai après le contre aurait été accordé et il n’y aurait pas eu de carton rouge. Mais Vannes s’est aussi bien fait mettre, deux cartons jaunes, pas évident du tout, et un essai de pénalité sur une seule action. Magnifique !!
Raison pour laquelle j'ai écrits , je me suis peut être mal exprimé : Si on compare , à une moindre échelle ce qui peut être comparable,Mais la différence c’est qu’une équipe était à 14 pendant 60 minutes avec des espoirs en deuxième MT et 15 joueurs majeurs absents.
Et une etait au complet et a perdu.
sauf que toulouse hier c etait pas tres gros meme tres petit devant et pourtant ? le carton a joué c est vrai . à 14 rien a esperer meme devant cette equipe remaniée
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !