N'est pas journaliste qui veut si tu vois à qui je fais allusion .Ces matchs chez les gros on semble connaître le scénario avant le match,
N'est pas journaliste qui veut si tu vois à qui je fais allusion .Ces matchs chez les gros on semble connaître le scénario avant le match,
Non des rucks on en gagne , mais fausse joie de suite , on perd tous les contre rucks car pas de soutien ... et ce Willis c'est lui qui nous contre ruck ..... chiant ce joueur , mais sacré joueur !Même si c’était des joueurs en reprise c’est du top niveau quasiment titulaire chez nous.
Le rouge fait très mal à partir de là on perd la guerre des rucks et fin de la grosse domination en mêlée.
On a pas pu pas su enchaîner trouver du rythme.
Mais que fait Canal +...? Vite un nouveau reportage !Le complot - Ligue/Arbitres/Vannes en top14 - aurait il donc échoué ?
Et eux, quand ils franchissaient, leurs passes étaient assurées et ils gardaient de la continuité dans le mouvement, alors que nous....Même si c’était des joueurs en reprise c’est du top niveau quasiment titulaire chez nous.
Le rouge fait très mal à partir de là on perd la guerre des rucks et fin de la grosse domination en mêlée.
On a pas pu pas su enchaîner trouver du rythme.
Non, dis moiN'est pas journaliste qui veut si tu vois à qui je fais allusion .
Vache et gaucho c’est la même chose comme clodo et pesage! Oviedo? Ké Oviedo? Dans les Asturies?Moi j'aurais plutôt dit "vache" que "gaucho". Faudra que t'en discute avec Oviedo.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !