• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Heureusement de quoi ???
Juste un bordeaux qui était encore dans le bus en première mi-temps.
La logique a été respectée car Vznnes est une équipe moyenne.
Juste pour info hier, on a joué a 14 pendant 60 minutes.
Ensuite on a eu le droit à un arbitrage bien maison avec des toulousains qui pleuraient à l’arbitre.
A la MT 12-9.
Ensuite on a pris l’eau en mêlée et qu’on a fait rentrer Mongaillard et Boyer.
Plus de Warion pour caler la mêlée.
Et dernière c’était le néant.
Ne pas oublier qu’on avait 15 absents hier. C’est énorme.
Et vannes eux sont au complet et perdent.
Que penses tu du LOU qui perd encore à domicile ?? Car ça c’est important.
Nous on avait 99 % de perdre. Un peu déçu du score mais le résultat est logique sur le papier.
oui la defaite de lyon nous arrange .
mais meme si bordeaux etait ds le bus et avait bcp d absents , vannes a tres bien joue pdt 35 mn puis s est sabordee lol
Perdre un match apres avoir mene 29 a 0 , meme dans nos moments de gloire c etait pas arrive lol
les deux cartons jaunes justifies les ont tues aussi heureusement

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Dernier point sur l'arbitrage que j'ai trouvé dégueulasse, et pourtant j'aime beaucoup Charabas. L'usage de la vidéo est abusé, et les joueurs demandent eux même que les actions soient revues.

Il faut mettre fin à ça sinon c'est la porte ouverte au n'importe quoi. Même si la porte était bien entrouverte.
Et on commence à avoir des simulations…
Pauvre Rugby :eek:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 442

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
J'ai attendu ce matin pour réagir sur ce match , comme à chaque déplacement donc c'est la déception qui prime ...pas d'avoir perdu à TOULOUSE mais de ramener 40 points dans la soute du bus alors qu'on tourne à 9/12 à 14 contre 15 à la mi temps...et qu'on espérait TOUS un point de BD ...
On savait où on mettait les pieds et on donne un peu le bâton pour se faire battre quand même , "on" ne plaque pas ou pas bien et le jeu toulousain nous emporte .
C'est triste de vivre les 40 dernières minutes à défendre et mal en plus !

Le seul truc bien en porte 8 c'est que nous étions placés au dessus du jacuzzi où 2 couples de jeunes Catalans se baignaient et l'une des 2 jeunes femmes était très agréable à regarder , ça m'a fait du bien :cool::cool::cool:

Et bien , samedi prochain ce sera VAINCRE ou MOURIR face au RCT qui ne viendra pas pour prendre l'air ici .

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Heureusement de quoi ???
Juste un bordeaux qui était encore dans le bus en première mi-temps.
La logique a été respectée car Vznnes est une équipe moyenne.
Juste pour info hier, on a joué a 14 pendant 60 minutes.
Ensuite on a eu le droit à un arbitrage bien maison avec des toulousains qui pleuraient à l’arbitre.
A la MT 12-9.
Ensuite on a pris l’eau en mêlée et qu’on a fait rentrer Mongaillard et Boyer.
Plus de Warion pour caler la mêlée.
Et dernière c’était le néant.
Ne pas oublier qu’on avait 15 absents hier. C’est énorme.
Et vannes eux sont au complet et perdent.
Que penses tu du LOU qui perd encore à domicile ?? Car ça c’est important.
Nous on avait 99 % de perdre. Un peu déçu du score mais le résultat est logique sur le papier.
15 absents ? qui ? Beria ruiz cecarelli posolo ou tanguy oviedo sobela allan . T aurait pas pu en faire jouer d autres

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 135
heureusement qu il y a eu "miracle " à vannes ce soir , sinon, au lieu de s' extasier de nos futures recrues on avait un pied ou 2 en acces lol et ce sera le cas si on perd contre Toulon
faudra qu on sorte un enorme match si on veut pas se retrouver dernier ou avant dernier apres les receptions de Toulon et la rochelle
heureusement que Lyon se saborde aussi mais ?? Faut gagner toulon absolument

Ça y est après l oyonite tu nous fais une vannorade ? Le seul miracle pour vannes c'est d'être en top 14 après s être fait bougé par Béziers en demi et bouffé par Grenoble.
Vannes ils ont 4 joueurs rayasi ruru vunipola gorisen (qui est largement en dessous de notre Joaquin) + saily qui surjoue et explose à la 60eme ça fait peu pour gagner des matchs.
A partir du moment où bordeaux avec la ligne de 3/4 B a commencé à jouer au rugby ils ont pris 34 points en 40mn.
Donc on sera peut être 13 ème si Pau et le Lou s accroche mais si on est dernier je mange le rat qu'on a mis de côté pour Dubois

Haut Bas