Sifflets ? Vannes ? Non impossible ...Et on a entendu les mêmes sifflets venus des travées...
Sifflets ? Vannes ? Non impossible ...Et on a entendu les mêmes sifflets venus des travées...
Le complot - Ligue/Arbitres/Vannes en top14 - aurait il donc échoué ?Si l’USAP avait eu des maillots rouge et noir, le premier essai adverse aurait été refusé pour « rampage » flagrant, il y aurait eu en-avant sur le deuxième, l’essai après le contre aurait été accordé et il n’y aurait pas eu de carton rouge. Mais Vannes s’est aussi bien fait mettre, deux cartons jaunes, pas évident du tout, et un essai de pénalité sur une seule action. Magnifique !!
Le second carton jaune est évident, y'a un contact tête-tête avec de la vitesse ça aurait pu être rouge.Le complot - Ligue/Arbitres/Vannes en top14 - aurait il donc échoué ?
Le second carton jaune est évident, y'a un contact tête-tête avec de la vitesse ça aurait pu être rouge.
Ntamack reprise, jelonch reprise, chocobares reprise. Si ils étaient pas en reprise en manque de rythme ils seraient titulaires avec l EDF et l argentine. Aldegheri n'est rentre qu'en 2eme mi temps.. Aucun talon titulaire, aucun gaucher titulaire, aucun secd ligne titulaire jelonch pas a son poste, ntamack frère pas titulaire, le 7 pas titulaire, Delibes a joué centre en l'absence de chocobares mais n'est pas titulaire, l arrière n'est pas titulaire. Ntamack 10 était a la rue.Équipe 3 de Toulouse????
Willis, Ntmack, Graou, Ahki, Chocobares, Lebel, Delibes, Jelonch, Aldegheri..
Un Toulouse diminue certes (comme nous) mais n'exagerons pas sur l'equipe qu'il y avait en face.
Moi j'aurais plutôt dit "vache" que "gaucho". Faudra que t'en discute avec Oviedo.C’est mon côté gaucho
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !