• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 444
15 absents ? qui ? Beria ruiz cecarelli posolo ou tanguy oviedo sobela allan . T aurait pas pu en faire jouer d autres
De quoi quand même bien consolider l’équipe , ce qui ne veut pas forcément dire qu’ils auraient fait un coup à Toulouse .
Il parle de 15 joueurs absents très certainement en comptant les blessés Roelofse , Orie , Devaux , Van Tonder , Naqalevu , McIntyre , Dubois , Fornet .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 444
Si on compare , à une moindre échelle ce qui peut être comparable, les deux matchs Toulouse/perpignan et Vannes/Bordeaux , les deux « gros » se sont réveillés en deuxième mi-temps .

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 501
Si on compare , à une moindre échelle ce qui peut être comparable, les deux matchs Toulouse/perpignan et Vannes/Bordeaux , les deux « gros » se sont réveillés en deuxième mi-temps .
Mais la différence c’est qu’une équipe était à 14 pendant 60 minutes avec des espoirs en deuxième MT et 15 joueurs majeurs absents.
Et une etait au complet et a perdu.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Si on compare , à une moindre échelle ce qui peut être comparable, les deux matchs Toulouse/perpignan et Vannes/Bordeaux , les deux « gros » se sont réveillés en deuxième mi-temps

sauf que toulouse hier c etait pas tres gros lol meme tres petit devant et pourtant ? le carton a joué c est vrai . à 14 rien a esperer meme devant cette equipe remaniée

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 982
Et on a entendu les mêmes sifflets venus des travées...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 135
Mais la différence c’est qu’une équipe était à 14 pendant 60 minutes avec des espoirs en deuxième MT et 15 joueurs majeurs absents.
Et une etait au complet et a perdu.

Et jouait à domicile. Ils sont à la rue alors que c'était un doublon et que c est un des effectifs les plus épargnés par les blessures, ils visaient un exploit chez nous 5-0 , ils ont cru au BO contre bordeaux un 0 historique au vu du scénario.
Là ils vont prendre un aldritt vénère et revenir avec les soutes du bus qui débordent

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 036
Meilleur plaqueur du match : Labouteley avec 15 plaquages pour un seul manqué alors que l’équipe entière en a beaucoup manqués (46, avec un taux de plaquages réussis inférieur à 80%).

Je voulais quand même le dire. J’ai trouvé le forum sévère avec lui. Il débute sa saison à Bordeaux où il fait un mauvais match mais son nom était beaucoup plus cité alors que quand on en prend 66… je ne pense pas qu’il y en ait beaucoup qui aient été franchement meilleurs.

Il sortait d’un plutôt bon match contre Vannes et hier il a été loin d’être le plus en difficultés. Il faut le dire aussi.

La comparaison avec Tanguy ou Warion n’est peut-être pas hyper pertinente car ce sont plus des 4/5, donc des profils différents, cependant on a vu ce qu’ils pouvaient apporter en 4, ils sont supérieurs à Labouteley mais Labouteley, avec ses qualités et ses défauts reste un joueur plutôt bon et régulier de l’effectif qui a sa place dans le roulement… Et s’il y en a un qui n’est jamais blessé… Pour ma part je suis bien content qu’on l’ait en ce moment.

Un gros +1
Et dire certains ne comprenaient pas sa prolongation..heureusement qu'il est là !

Oui tout seul il ne fera pas de différence à la VT, Warion etc mais entouré des gros titulaires, il a largement sa place pour sa complémentarité dans les airs, l'abbatage défensif,...
Avec l'absence de Brazo et Orie, il en devient même presque indispensable pour le secteur de la touche.

caganer66

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juillet 2023
Réactions
42
Si l’USAP avait eu des maillots rouge et noir, le premier essai adverse aurait été refusé pour « rampage » flagrant, il y aurait eu en-avant sur le deuxième, l’essai après le contre aurait été accordé et il n’y aurait pas eu de carton rouge. Mais Vannes s’est aussi bien fait mettre, deux cartons jaunes, pas évident du tout, et un essai de pénalité sur une seule action. Magnifique !!

Haut Bas