- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 237
Merci Bordeaux !Plus que 4 points d'avance sur le dernier Vannes, qui mange les bordelais
Merci Bordeaux !Plus que 4 points d'avance sur le dernier Vannes, qui mange les bordelais
C’était comment?Joker !
Non mais en face il y aura pas la plus grosse mele du championnant non plus donc.. pk pas une belle perf ?
@Cata'tonique lanceur d’alerte wallah!Tsé koi? Je mate la compo en commençant par le 15 et en remontant façon speaker Catalan et j’me dis kils sont kapable de faire un truc wesh! Puis j’arrive au poste de pilier et sur Fakatika l’éternel espoir! Et un plus en pilier droit put’hein! Et l’a j’me dis coolllllll il va prendre pénalité sur pénalité en mêlée et des cartons! Hâte!
en outre il aurait pu jouer coupe d europe et soulager nos droitiers et patatrac, meme pasFakatica on est pas prêt de le revoir titulaire .... 25 mn de jeu en top 14 et faute stupide , grossiére , qui vaut un rouge qui fait trés mal ! La faute elle y est, la percussion est la tete en avant , et il touche le toulousain à la tête , en plus en retard ... si c'est le contraire le rouge on le trouverait logique ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !