• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
On voit des choses bizarres quand même. Pau perd 23 à 3 et après la sirène continu de jouer pour l’honneur. Au final perte de balle et troisième essai pour Montpellier et point de bonus.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 530
En étant au stade, j'ai trouvé une première mi temps intéressante en défense avec un stade toulousain qui fait état d'une véritable chatte.
Le rouge reste sévère, ce genre de geste y'en a quasi chaque ruck. Je suis désolé mais comment faut il contre rucker ?

Après ce tournant du match, on savait qu'on allait prendre tarif avec des jeunes qui ne se connaissaient pas. Ça c'est vu et l'attaque faisait peine, on manque de puissance au centre. Vivement le retour de Naqalevu car un Ntamack n'avait pas trop envie de se faire mal hier.

Bien entendu, l'ambiance au stade est nulle, les spectateurs viennent pour chanter et ne connaissent pas grand chose au rugby.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 530
Dernier point sur l'arbitrage que j'ai trouvé dégueulasse, et pourtant j'aime beaucoup Charabas. L'usage de la vidéo est abusé, et les joueurs demandent eux même que les actions soient revues.

Il faut mettre fin à ça sinon c'est la porte ouverte au n'importe quoi. Même si la porte était bien entrouverte.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 421
Et l'image de la fin de la mi-temps où l'on voit Mola planté devant le vestiaire des arbitres en train de discuter avec l'un d'entre eux...

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
Tsé koi? Je mate la compo en commençant par le 15 et en remontant façon speaker Catalan et j’me dis kils sont kapable de faire un truc wesh! Puis j’arrive au poste de pilier et sur Fakatika l’éternel espoir! Et un plus en pilier droit put’hein! Et l’a j’me dis coolllllll il va prendre pénalité sur pénalité en mêlée et des cartons! Hâte!
@Cata'tonique lanceur d’alerte wallah!
J’avais prévenu pourtant!

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Fakatica on est pas prêt de le revoir titulaire .... 25 mn de jeu en top 14 et faute stupide , grossiére , qui vaut un rouge qui fait trés mal ! La faute elle y est, la percussion est la tete en avant , et il touche le toulousain à la tête , en plus en retard ... si c'est le contraire le rouge on le trouverait logique ...
en outre il aurait pu jouer coupe d europe et soulager nos droitiers et patatrac, meme pas lol

Haut Bas