Les gars, l'usap est le 13e budget de TOP14, déjà jouer les places de 8 10 c'est bien. Vous pensez que parce que azema est arrivée et arrive a avoir des joueurs le club va jouer le TOP 6. Attendez encore un peu, l'effectif est en construction, des jeunes joueur, soyez patients.
Heureusement que c'était pas le grand Stade ToulousainEux si ce qu'ils peuvent aligner de mieux c'est ce qu'ils font ce soir, alors faut prendre leur compo à Bayonne, enlever Mallia, Kinghorn, Aki, Capuozzo. En sachant que sur les matchs où la prépa il y aura sans doute des blessures et que c'est assez probable que en partant dans les 42, Brennan, Jelonch, Lebel finissent dans les 28.
Il risque de souffrir un peu en 10/15, perdre beaucoup en qualité sur le pack, sur les ailes.
Et surtout ils vont pas vraiment pouvoir bosser ensemble pendant un moment.
Donc faut être lucide : ça sera pas le grand stade toulousain. ca va être dur ne serait que de prendre un point. Mais c'est une opportunité que nous offre le calendrier. Faut la saisir. Déja nous les supporters en remplissant au maximum le stade.
Et nous en tant qu'équipe. Parce que un résultat là bas c'est le style de résultat qui te font changer une saison. Les 4 points là bas, pas grand monde les prends. On a la chance au lieu de rencontrer le champion d'Europe de croiser une équipe niveau Top 6. Faut pas la rater.
A 15 contre 14, avec un arbitrage tendancieux, des jeunes qui débutent, c'était mission impossible à toulouse. Les joueurs se sont donnés à fond, sans baisser les bras, avec une grosse défense dans un match avec un temps de jeu élevé. ils n'ont pas démérité, ils se sont battus. Je suis étonné que personne ne relève le gros engagement des joueurs.
T'as rien trouvé de mieux ?Heureusement que c'était pas le grand Stade Toulousain
Quand Ecochard entre le match est déjà perdu.Oui et ?? Ça arrive non ?
Tu préfères la rentrée de Ecochard ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !