• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 022
ST-Usap.jpg

Les deux équipes respectent le Salary Cap ... c'est flagrant

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
605
Bon... pas grand chose à dire de ce résultat nauséabond...
Juste FAKATIKA qui plombe le match avec sa faute de débutant complétement idiote... bortel mais à ce niveau faut connecter les neurones!!!! Il mérite son rouge, et même de ne plus revenir sur une feuille de match. Bref...
Par contre, l'un d'entre vous saurait combien de pénalités nous avons préféré jouer plutôt que de prendre les points???
Car il me semble que si nos gars avaient été pragmatiques et avaient pris les points à chaque pénalité... le score aurait été tout autre.
Si je ne me trompe pas il y a au minimum 15 points qui ont été laissé gratuitement en route... j'avoue je ne comprends pas... on joue le ST chez lui, et on pense qu'on va aller marquer à chaque penaltouche... soyons réaliste!
A l'exterieur nous ne sommes pas invités, et en plus on ne prend pas les points quand ils se présentent... Bref...

Gat negre

USAPiste convaincu
Inscrit
1 Juin 2016
Réactions
164
A 15 contre 14, avec un arbitrage tendancieux, des jeunes qui débutent, c'était mission impossible à toulouse. Les joueurs se sont donnés à fond, sans baisser les bras, avec une grosse défense dans un match avec un temps de jeu élevé. ils n'ont pas démérité, ils se sont battus. Je suis étonné que personne ne relève le gros engagement des joueurs.

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 205
Oui surement un bel engagement quand t'en prend 41... Ils ont fait que défendre et mal puisque on a pelé. Trop trop de placages manques. Trop d'erreurs de débiles. Alors oui ils ont joué mais quand t'en prends 40 contre l'équipe 3 de Toulouse qui était vraiment nulle pardonne moi ça m'a pas sauté aux yeux qu'on s'y est file.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
A 15 contre 14, avec un arbitrage tendancieux, des jeunes qui débutent, c'était mission impossible à toulouse. Les joueurs se sont donnés à fond, sans baisser les bras, avec une grosse défense dans un match avec un temps de jeu élevé. ils n'ont pas démérité, ils se sont battus. Je suis étonné que personne ne relève le gros engagement des joueurs.
L'engagement seul ne suffit pas. Quand tu fais tomber le ballon au bout de 3 passes successives, tu ne peux pas inquiéter ton adversaire

supusap66

USAPiste débutant
Inscrit
23 Novembre 2024
Réactions
0
Les gars, l'usap est le 13e budget de TOP14, déjà jouer les places de 8 10 c'est bien. Vous pensez que parce que azema est arrivée et arrive a avoir des joueurs le club va jouer le TOP 6. Attendez encore un peu, l'effectif est en construction, des jeunes joueur, soyez patients.

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
Ce match m'a inspiré.
Mon prochain hit : "Les Toulousains"
Ça commence comme ça : "Si les Toulousains n'étaient pas là, on vivrait tous en Catalanie et on serait champion de le rugby"

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
Oui surement un bel engagement quand t'en prend 41... Ils ont fait que défendre et mal puisque on a pelé. Trop trop de placages manques. Trop d'erreurs de débiles. Alors oui ils ont joué mais quand t'en prends 40 contre l'équipe 3 de Toulouse qui était vraiment nulle pardonne moi ça m'a pas sauté aux yeux qu'on s'y est file.
Équipe 3 de Toulouse????

Willis, Ntmack, Graou, Ahki, Chocobares, Lebel, Delibes, Jelonch, Aldegheri..

Un Toulouse diminue certes (comme nous) mais n'exagerons pas sur l'equipe qu'il y avait en face.

Haut Bas