• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
115
Réactions
52
Pour moi Lopez n'est plus aussi indispensable pour Bayonne que l'année dernière.
Je m'explique:
Il est vrai qu'il continue à faire ses matchs mais j'ai trouvé qu'il avait plus de déchet dans son jeu.
Mais cela est compensé par le jeu des avants qui font fortes impressions cette année.
Ceci dit, Bayonne a vraiment densifié son pack et je pense qu'il vont être durs à bouger devant :
Les tatafu, bruni, Paulos, Iturria c'est du costaud.
En mêlée fermée ils sont aussi très fort.
Par contre ils sont quand même très indisciplinés et pêchent pas mal dans l'animation. En plus, ils sont quand même très inconstant à l'extérieur.
Je pense que si vous les déplacez et que vous arrivez à tenir le ballon, vous aurez vos chances. Il va falloir aussi gagner la bataille des rucks mais vous avez des clients aussi: Ruiz, Tuilagi , Velarte (blessé je crois ?), Oviedo etc...
C'est sur que ce match va être primordial pour vous, donc je pense que vous mettrez les ingrédients dans l'engagement pour l'emporter.
Bon courage
Je pense avoir a faire a un béarnais la section a était dominé dans tout les secteurs du jeux un exploit personnel d un ailier a empêché l aviron de gagné avec le bonus
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 075
Réactions
873
Joly à la place de Roelofse. Il avait pourtant fait de belles entrées. Etonnant comme choix
 
Haut Bas